.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAPS] Aäzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 229

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 23:05    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

Salut,

Je mappe de temps en temps, en général ça donne rien de bien concluant mais aujourd'hui, après plusieurs semaines d'acharnement, j' ai fini la première map dont je suis satisfait...
Il s'agit d'une fullspeed, d'environ 40sec (mon record est à 41.81 mais y'a moyen de faire bien mieux  Razz )
Future is Now

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3218215#auto

Une map plus ancienne, retravaillée récemment.
Series of Tubes

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3226814#auto

Dernière édition par Aazel le Lun 27 Sep 2010 - 22:52; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 01:15    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

très bonne map sérieu, à add sur le serveur !
d'ailleurs je t'es laissé un petit cadeau sur tmx

Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 01:31    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

Merci  Wink
Suites aux quelques retours positifs sur TS, je me suis motivé pour retravailler une de mes anciennes maps, je posterai ça demain, là je suis trop crevé pour enregistrer un GPS...
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:42    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

bon Aazel Razz pas encore test ta map mais si kari le dit alors j'le crois...bon direct j'la met sur le serveur du coup

Portattack tu devrais créer un nouveau topic pour tes maps sinon elle risque de se perdre parmis les réponses Wink  je les test tout à l'heure et si elles sont bien bah je les mettrai sur le serveur Wink
**edit** ça marche pas ton lien Very Happy

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 14:02    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

EDIT : PORTRACK FAIT UN AUTRE SUJET POUR TES MAPS

Bon je parle en tant que Mappeur prefessionel  Razz Smile ... (pour Aazel)

Cette map je ne l'avais jamais vue auparavant... ni ton login... alors quand je suis partis la tester je me dit que c'était certainement une pas bonne map (en plus elle n'avais qu'un award de Kari) mais bon...

Je la teste... :

Bof pas d'intro mais bon ce n'est pas grave vaut mieux ne pas en faire qu'en faire une mauvaise. Je roule paf je n'arrive pas... bon jregarde le gps... et la je découvre une superbe map (certes un peu dure par endroit) avec une déco sympa.

Alors bravo à toi et les prochaines fois je ferais plus attention quand je verrais une map d'un auteur nommé Aazel.

Je suis très déçu que ta map n'a que 2awards atm, alors j'ai posté un post dans la partie forum de tm dans la partie des maps pas assez connue (en espérant que tu auras plus de succès). Et evidemment je l'ai awardée

Donc pour la prochaine pour avoir plus de succès va voir dans la partie Tutoriaux (ici) et regarde "Comment bien mettre une map sur tmx"

Dernière édition par Ornaim le Dim 26 Sep 2010 - 14:07; édité 1 fois
MSN
Kari
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 14:24    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

voilà petit coup de ménage ni vu ni connu ^^
comme ça Aazel va nous coller ses maps, on y verra un peu plus clair !

ps : d'habitude je teste que les map de orna, ben là j'vais quand même dl les tiennes ^^

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 14:44    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

ouais elle est pas mal bon je l'ai faite qu'une fois et elle demande a être travailler un peu car ça tourne sec Smile

sinon nikel
et effectivement pas du tout connu du public elle n'a même pas un dedi Wink
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:44    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

Merci Ornaim pour l'award et le tuto, j'essayerai de le mettre en application pour ma prochaine map.

Sinon ça fait plaisir de voir que la map plait, ça me motive pour me remettre à mapper.... même si j'ai pas trop l'inspiration en ce moment, du coup je retravaille des anciennes maps.
Je viens justement d'en finir une, je la trouve un peu moins bien que l'autre mais je la poste quand même  Razz
(maj du 1er post)

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:35    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

Bon apparemment tu n'as pas beaucoup appliqué les conseils mais pas grave  Razz

Bon sinon je l'ai testée...

Le screen est simple mais efficace. Pour les reste ta map est dure très dure ptete même trop dure et pas assez diversifiée (on fait que wall, loop et tubes). Pour la difficulté : les walls, et autres truc du genre sont placés trop rapidement. Je m'explique : on a par exemple : juste après un wall une légère déviation et de-suite un wall trop proche si bien qu'on braque à mort et on fait "I beleve I can fly"

Pareil au début après le walltube on a juste après une déviation sur saut... si bien que la voiture a 90% de chance de partir sur la gauche car on a pas assez de temps de recontrebraquer sur la droite.

Aussi sur la fin ya un peu trop de boosters on attrape trop de vitesse et donc plus difficile

Bref la map aurait plus être super fun mais elle est trop dure.

Mais sinon elle est bien.
Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:06    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

Pour les conseils, je les appliquerais sur ma prochaine, celle-là c'est juste un vielle map un peu retravaillée, elle à trop de défaut pour mériter autant d'attention... 

Après pour ce qui est de la difficulté, c'est vrai qu'elle est rude, mais y'en à qui aiment les FS hardcore...(enfin je crois  Razz

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

j'ai testé ^^

moi je suis plus fs tranquille, pas trop dure pour mon cerveau lent...
je suis pas fan de la deuxième même si on voit bien le travail qui y'a derrière.
après je vais pas trop détailler, je pense que c'est une question de gout comme tu dis, c'est tout .

lol d'habitude quand je dis que c'est une question de gout, c'est que je trouve la map pourrie ^^
mais là c'est pas le cas... je précise au cas où ^^

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:48    Sujet du message: [MAPS] Aäzel Répondre en citant

moi j'ai déja donné mon avis je crois la première est bien et la deuxième...pas mon style je suis pas fan

pour la première elle est un peu compliqué car tu as tendance a mettre des changement de direction cash en sorti de loop ça ajoute énormément de difficulté mais enfin ça passe...la prochaine en réduisant un peu ce genre de passage et c'est tiptop a mon gout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: [MAPS] Aäzel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange