.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maps diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n4d4rkk
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 53

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:27    Sujet du message: Maps diverses Répondre en citant

Yo,

Ces tracks ne sont pas de moi mais ce sont des tracks qui m'ont marqué durant ma période de geekage FS il y a quelques siècles de cela, j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas sur le serveur, c'est pourquoi je les propose tout simplement. Je pense que ce sont des bonnes maps qui méritent d'être train !

D'un autre côté j'ai des centaines de maps sur mon pc qui peuvent être sympa, du FS de bourrin au tech récupéré sur des serv 100k, bref je m'étalerai pas non plus =). Celles-ci sont uniquement FS.

1st : Realize

Ma préférée =) , PB : 43.35

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1897876…

2nd : As Cold As Ice

Pour train son speed drift =p , PB : 42.92

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1540220…

3rd : mOv.E!

Map FS classique, PB : 37.49

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1469277…

4rd : Burning Rubber

La plus connu je pense, mais un grand classique a ne pas manquer Wink , PB : 33.79

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=173884#…

Je répète que ces tracks ne sont pas de moi, et que si j'en retrouve des sympa je les posterai, c'est simplement pour vous taunt avec mes temps, et au passage proposer des maps pour le serveur.

GLHF !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 16:17    Sujet du message: Maps diverses Répondre en citant

la 2 et la 4 me disent quelques choses, et d'ailleurs en effet si c'est celles que je pense, elle doivent aller sur le serveur, reyser va s'occuper de ça  Cool

Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: Maps diverses Répondre en citant

J'aime bien l'idée du topic =)
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 13:27    Sujet du message: Maps diverses Répondre en citant

bon ajoutées!!
par contre me faites pas tous péter vos anciennes map car l'idée du serveur est d'y mettre des maps pas trop vielle voir récente^^ donc vous pouvez mais soyez raisonnable Wink

le serveur comporte pour l'instant 122 maps soit à 6min par map soit 732min de jeux non stop....soit + de 12h de jeux non stop sans rs sans next^^ ça va geeker sévère^^

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 18:35    Sujet du message: Maps diverses Répondre en citant

122 maps ouch ^^ c'est bien pour la diversité mais pour le pilotage c'est un peu trop car moi j'évolue en jouant toujours sur les même maps 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Maps diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange