.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus

Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:56    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord merci pour l'invitation

J'ai une ou deux question qui me trotte dans la tête sur le déroulement du tournoi donc je me permets :

J'ai vu qu'il y a 16 équipes de prévu par contre sur le déroulement du tournoi je ne trouve pas les informations que je souhaite.

Phase de poules ou élimination direct?

Combien de temps est prévu entre chaque match? (phase de poules ou élimination direct)

Y a t'il une durée imposée pour faire tous les matchs (phase de poules)

Le pack de maps est-il valable pour l'ensemble du tournoi ou y en a-t-il plusieurs?

Durée estimative du tournoi? (début en Décembre, fin en ?)

Je ne pause pas ses questions pour vous embêtez mais les mois de décembre et janvier étant plutôt pris au niveau des fêtes, si nous nous inscrivons, je voudrais être sur de notre engagement en fonction de ses différents critères.

Merci d'avance pour les réponses.

PS : il est possible que j'ai oublié une ou deux question

PS2 : je suis un membre de la PPR Team (http://papy-riders.purforum.com/)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:13    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

salut, déjà merci pour ton intérêt pour ce tournoi je vais essayer de te répondre mais hésite pas si tu as d'autres questions!

donc pour les matchs vous rencontrez une équipe adverse et le gagnant poursuit la compétition et le perdant bah c'est fini Smile

et bien au moment ou les maps sont mise en ligne vous disposez de 1 mois pour train et organisé votre rencontre contre la team concurrente sur notre forum.

le pack map sera changer a chaque phase de qualification.

voila je pense avoir répondu à tout mais si tu veux d'autre explications hésite pas Wink

**edit oui je sais pour le mois de décembre mais enfin justement les date ne sont pas fixé mais j'espère rester dans les temps et ne pas trop débordé pour les retardataire...

Dernière édition par reyser le Mer 3 Nov 2010 - 01:18; édité 1 fois
Titus

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:16    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

la durée de train entre chaque phase sera d'un mois je suppose? Dans ce cas on aurait en gros un match à prévoir par mois.
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:19    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Titus a écrit:
la durée de train entre chaque phase sera d'un mois je suppose? Dans ce cas on aurait en gros un match à prévoir par mois.

oui environ mais la premiere phase est la plus longue apres ça devrait allé plus vite.

1 mois= train + le match

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:20    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

ok merci pour tes réponses 
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:24    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

pas de problèmes on est la pour ça Wink

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:53    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

on et obliger d’être en équipe ou on peut jouer solo ?
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:06    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

On est obligé d'être en équipe
Ankh
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:10    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

nouvelle question ( bah vi on va pas ouvrir un nouveau topic a chaque fois)

5 joueurs + 2 remplaçants

mais il se peut qu'on ne puisse pas arriver a aligner 5 joueurs ( méme si on a 1 mois pour s'arranger, on sait jamais, c'est une l'hypothèse )

est-ce qu'on peut alors s'arranger avec l'autre team pour faire un 4v4 ? au pire hein, 3v3 c'est de l'abus aprés
satan666333

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:13    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

bas je peut pas partciper a votre compete en equipe ses une nouvelle et on et dislocker un peut partout ya que moi qui joue acces souvent et deux autre mais je les voie pu connecter les autre sont en demenagement ou se connecte rarement
Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 229

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:34    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Ankh a écrit:
nouvelle question ( bah vi on va pas ouvrir un nouveau topic a chaque fois)

5 joueurs + 2 remplaçants

mais il se peut qu'on ne puisse pas arriver a aligner 5 joueurs ( méme si on a 1 mois pour s'arranger, on sait jamais, c'est une l'hypothèse )

est-ce qu'on peut alors s'arranger avec l'autre team pour faire un 4v4 ? au pire hein, 3v3 c'est de l'abus aprés

Oui.
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 17:23    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

donc dans l'idée c'est 5vs5 mais on peux s'arranger pour un 4vs4 mini...pas moins Embarassed
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 18:41    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

satan666333 a écrit:
bas je peut pas partciper a votre compete en equipe ses une nouvelle et on et dislocker un peut partout ya que moi qui joue acces souvent et deux autre mais je les voie pu connecter les autre sont en demenagement ou se connecte rarement

Yahoo Messenger
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 18:53    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Il dit juste qu'il ne peut pas participer car sa team est disloquée...
satan666333

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:07    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

voila ta tout compris he peut participer que en solo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange