.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satan666333

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:07    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

voila ta tout compris he peut participer que en solo
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankh
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:08    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

ok merci c'est cool ça ^^
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 03:38    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

satan voila comment faut déchiffrer pour en comprendre la moitié donc un effort merci
sinon on ne sais même pas qui tu es de quelle team tu fais partis etc.....tu attends quoi comme réponse?????

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 03:42    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Et molo magresse pas je fait parti de la skills master et joueur de tm je vouler savoir si votre compète pouvait se faire en solo mais j'ai eu ma reponse c'est que en équipe et comme c'est une nouvelle team c'est un peut dislocker de partout et on et 2 3 regulier pas plus 
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 13:21    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Nan mais il t'agressait pas... c'est vrai tu aurais pu le croire mais non. En fait il veut juste que tu sois plus courtois genre "Bonjour" ou "Salut" lors de ton premier message, éviter de parler en langage SMS et écrire comme tout le monde et pas taille 16... C'est tout
satan666333

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 16:37    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

J'ai du oublier désoler et j'ecrit en taille 12 mais après l'envoie la taille augmente et pour mon orthographe je fait de mon mieux .
Ankh
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 17:58    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Autre question, toujours en rapport avec le nombre de joueur:

on a 8 joueurs qui veulent faire le tournoi, et j'ai cru comprendre que les Lu étaient selon de format 5+2 pour les matchs

donc est ce qu'on peut inscrire genre 10 personnes (exemple) dans une team, mais qu'on prévoit la Lu 5+2 pour tel match, et le match prochain la Lu 5+2 etc... mais pas forcément les mémes joueurs?

jsais pas si c'est bien claire ^^
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 18:36    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

perso j'ai bien compris ^^
et à cela je dirais non Smile , ben ouais on vous connais bien, genre au début on va mettre les moins bon, et plus ça ira plus on collera les pgm ^^ (humour bien sûr)
vous fixée une lu fixe qui ira ou non jusqu'au bout, c'est bien pour ça les deux remplaçants.
à ce moment là si vous avez plus de joueurs que prévus, lancez une deuxième lu si c'est possible.

t'as encore une chance, si les autres ne voit pas de problèmes ça ^^

Ankh
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 19:03    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

jsuis ok pour une deuxiéme lu, le prob c'est qu'on a 8 joueurs qui veulent faire le tournoi ^^
donc si on répartit, ça fait 2 Lu a 4, sans remplaçant, donc ça devient short !
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 20:25    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Bah déjà reservez vos plus gros joueurs pour des compètes plus importantes

Yahoo Messenger
Ankh
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 21:20    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

^^ en plus c'est un de nos meilleurs qui est le "8éme" du coup il pourra pas la faire :s
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 23:02    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

à la limite le capitaine peut être le même sur les 2 LU

mais 8 ça va faire trop court il faudrait au mini 11 joueurs total pour 2 LU en sachant qu'il n'y est qu'un absent lors du match......dur dur...

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 00:37    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

le capitaine pourrait jouer dans les 2 lu ?
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 00:47    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

oui je ne fais pas de distinction en tre le cap'tain de soirée etc........c'est juste pour avoir un seul interlocuteur au cas ou..... mais sinon dans l'idée par LU il y a 7 joueurs donc lors des matchs on en aligne 5 sur les 7 et puis voila quoi Smile ....

donc oui la cap'tain peux jouer dans les 2 LU...par contre si d'aventures vous devez rencontrer LU01 face a LU02 il faudra faire un choix.........

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 01:00    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

oki oki ^^ on essaiera de motiver les troupes !!!

Dernière édition par Ankh le Lun 29 Nov 2010 - 18:22; édité 1 fois
Toxy

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:19    Sujet du message: Questions ? Répondre en citant

Complique pas les chose mon ptit Anhk ^^

On s'arengera , comme on la toujours fait.

Non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange