.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAPS] Ornaim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kari

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suis crevé ce soir donc je m'occuperais de ton cas dans la semaine mon petit ornaim.
juste pour dire "tin j'adore tes maps pourries!"
t'es beyte, elle gère
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 17:45    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

huhu
Ornaim

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 20:15    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Bon si vous voulez voilà la version sans problèmes :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2783120…

Guerilla'.
Mood : Nuit
Temps : ~38
Style : fullspeed
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

merki nainaim =) reyser va nous mettre ça sur le forum Cool

Ornaim

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 19:29    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Nouvelle map !
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2887926#auto

Nom : Caviar Green
Temps : ~38s
Style : tech
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Et pourtant c'est une tech !
et bien pour dire vrai je n'ai pas trop aimé ta map mon loulou, c'est pas la marque ornaim tout ça...
je veux dire par là que tout est bien calculé mais c'est pas aussi fluide que tu as l'habitude de faire (genre authentique) et je n'ai pas forcément envie de la faire 50 fois pour chopper le meilleurs temps.

après relativisons c'est du ornaim, ça ne peut pas être nul loin de là même très bien, mais j'ai connu mieu de toi Mr. Green .

sinon quand même bon boulot =)

ps: 39"52 c'était pas facile à prendre ^^ me suis arrêté a 38.72

eNiaL
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 212

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Hum, je go test et je reviendrai dire mes impressions Smile

Bon les screens toujours aussi nice, la map elle gère bien je trouve, bon c'est sur pour les fseux qui sont habitué aux maps d'Ornaim ça change mais bon elle est cool, à part le petit passage de terre qui est un peu chiant, sinon ça va Smile

Un petit 38.50 vite fait Smile

Edit : 37.90^^ J'arrête là, OP pour la mettre sur le serv !

& Яв' <3

ady

Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:31    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

38:67 à amélioré mais la j'ai mal au doigts ^^'

sinon ouép, belle map , et même très belle map ( présentation et tout) le seul hic pour moi c'est le début..; déjà au début o bout de 20 essais j'avais pas encore réussi à le passer 2 fois d'a filé...:/..... meme au bout d'une heure... ^^

( je dois être une quiche sa doit etre sa :p )

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 11:08    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Héhé merci des coms

Alors bon c'est vrai je ne suis pas très content de celle la... alors je m'attendais bien à des avis partagés ^^

Temps auteur : déso mais j'ai mit une heure pour le faire car j'avais chaud et je conduisais version quiche lorraine

@eNial : effectivement le passage sur la terre est casse bouboune mais j'avais envie de ma diversifier un peu...
@ady : regarde le GPS : tu prends bien sur la droite et hop vers le tournant tu rebraques vers la gauche
Ornaim

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:58    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Bon les gens j'aimerais bien avoir des idées de maps... Car je meurt d'envies de mapper mais je n'ai pas d'idée...
j'aimerai qq chose inhabituel par rapport aux autres maps je ne sais pas quoi... (exemple : Natural Fusion)
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:46    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Ornaim a écrit:
Bon les gens j'aimerais bien avoir des idées de maps... Car je meurt d'envies de mapper mais je n'ai pas d'idée...
j'aimerai qq chose inhabituel par rapport aux autres maps je ne sais pas quoi... (exemple : Natural Fusion)

une avec un mod...pas trop surchargé avec de jolies couleurs....c'est rare les fs avec mod....genre purple mais c'est une tech^^

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

reyser a écrit:
Ornaim a écrit:

une avec un mod...pas trop surchargé avec de jolies couleurs....c'est rare les fs avec mod....genre purple mais c'est une tech^^
je hais les mods... et ça n'a rien trop de spécial :/
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:42    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

bah disons que rien qu'un mod avec simplement une couleur...si ça change car c'est plutot rare...surtout en fs...si c'est bien une fs que tu veux faire^^

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:45    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Bah en fait je ne sais pas ^^
Ornaim

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:59    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Déso pour le double post mais voilà une chtite mini daubette pour le serveur tec'n Fun ^^

(oui bon pas sur tmx pour éviter de perdre mon estime xD)
is that a MINI ?

Mood : day
Style : ça ressemble à du tech mais ça n'en n'ai pas
Temps : ~15s

Bref une petite daube dont je pense qu'elle procure du fun voilà à vous de tester
Ornaim

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:28    Sujet du message: [MAPS] Ornaim Répondre en citant

Encore une ptite daube.

Mais ce coup ci pou faire plaisir à Reyser j'ai fait une FS avec un mod !
Designed. Mini

(Si vous voulez le wallpaper demandez moi)

A télécharger impérativement :

le Mod : Day of Defeat by GreenRacer
disponible ici : http://www.ddstyle.org/
(et à mettre dans MesDocuments/TrackMania/Skin/Stadium/Mod)

Style : Fullspeed
Temps : ~20s
Mood : matin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: [MAPS] Ornaim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange