.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BoT! vs Gяя !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Organisation des matchs -> huitième de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 229

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 01:28    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

salut,
utilisez ce topic pour vous organiser sur la planification des matchs.

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedY

Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:10    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

yoO les grr! et yoO boboch Smile alors vous seraient dispo pour quand ? nous on play de préférence un dimanche voili voilou tchoO

boboch3788

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 15:24    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

on sait pas trop encore vu que les admins ne sont pas coopérents pour certaines décisions indispensables pour une compétition fun. Nous attendons de voir comment se déroulent les choises avant de pouvoir choisir une date en commun Smile
SpeedY

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:21    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

oki sa marche bah tiens moi au courant tchoO

SpeedY

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

up! j'aimerais bien avoir de vos news x) a ce que j'ai compris vous n'avaient pas l'air chaud de play ce tournois donc vous voulaient toujours play ou forfait?

Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:30    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

il se passe quoi du coup ici ? 

SpeedY

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:07    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

j'aimerais savoir tout autant que toi kari x) 

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:41    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

on va dire que je suis méchant mais sérieux quand je vois des mecs qui s'inscrivent qui prennent la place de quelqu'un d'autre, qui a peine inscrit discute les règles jusqu'à souler tout le monde et que ensuite plus de nouvelles!!! quel superbe comportement!!
bon l'autre jour on a eu sur ts, j'me rappel plus son pseudo mais enfin on va vite le retrouver car drick doit s'en rappeler...enfin on va les relancer en passant par lui ce we...!!

Mad Mad Mad Mad
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

C'était Calaagree Razz

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 14:39    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

z'étais plus bavard pour discutaillé les règles..

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:02    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

bon bah oki donc j'attends x)

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:47    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

SpeedY a écrit:
bon bah oki donc j'attends x)

mouais...
je me contiens car voir un tel foutage de gueule à jamais répondre malgré moult relances....
donc speedy pour info les messages sont bien pris en connaissance de tous (RB, BOT, Grrr)... mais on peux se gratter pour avoir une hypothétique réponse...
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:47    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

de toutes façons passé le dernier délais, ça sera forfait des grr ce qui arrangera les bot... ou pas.
et gros voir énorme pour le coup

(grosse déception pour moi cette team, moi qui croyait au sérieux et fairplay des grr...)

boboch3788

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:28    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

bonjour à tous !

Je viens up le sujet ! les compétitions autour étant terminées.
Nous sommes disponible pour jouer ces vacances, de préférence la semaine prochaine quand cela vous arrange. j'ai moyen de trouver 5 joueurs. (entre 28 et 30 plus précisemment.)

Voili voilou faites moi rêver !!!
boboch3788

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:31    Sujet du message: BoT! vs Gяя !! Répondre en citant

je fais un double post pour que les admins rentre mon msn : boboch37@hotmail.fr
Je vous enverrez le planning Grr !! pour que vous voyez que 6 compétitions en même temps est un gros boulot pour l'organisation de nos matchs.

Ce pendant les critiques sont noté, et je les garderai pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: BoT! vs Gяя !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Organisation des matchs -> huitième de finale Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange