.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fùn vs яαѕ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Organisation des matchs -> huitième de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 229

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 01:30    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

salut,
utilisez ce topic pour vous organiser sur la planification des matchs

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RASCora

Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:02    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Salut la team fun ... j'aimerais savoir vos disponibilités sachant qu'il faut mieux s'organiser avt les vacances de noël ...

Je pense que pour ma team ce sera plutôt en semaine pr la plupart, je me renseigne et vous retransmet les infos.

A très bientôt.
MSN
Levieuxjah
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:44    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Bonjour Cora,

Je vais voir avec les membres de la lineup leurs disponibilités en semaine je te tiens au courant Smile

@bientot
RASCora

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:19    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Les disponibilités chez les RAS divergent donc j'attends votre réponse pour essayer de s'organiser de notre coté Wink .
MSN
Levieuxjah
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:20    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Bonsoir Cora,

Voila nos disponibilités : Lundi 13 Décembre, Mardi 14 Décembre, Mercredi 15 décembre et Vendredi 17 Décembre.

Voila Smile
RASCora

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:34    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Ouki ^^ je leur propose et je te tiens au courant Wink .
MSN
RASCora

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 01:38    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Mardi 14 ça vous vas ?
MSN
Levieuxjah
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 15:59    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Ok pour mardi 14 
Nous avons un serveur de match déjà prêt si vous voulez 
RASCora

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:01    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Oki ça roule Wink .

et merci pour le serveur Wink .

On dit quelle heure ? 21h ?
MSN
Levieuxjah
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:03    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

21h c'est niquel  Okay
RASCora

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 03:34    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Question bête Rolling Eyes , avec les changements de trackmania ... ça va pas pertuber les matchs ? .
MSN
Levieuxjah
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:30    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Nous de notre coté pas de soucis tout le monde a united Smile
RASCora

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:33    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Nous non  j'essais de voir ça (on va pas en finir lool).
MSN
Levieuxjah
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:49    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Après une solution pour ceux qui n'ont pas nation serait de mettre le serveur de match en favoris. Au cas ou je vous donne le login dès maintenant pour que vous puissiez regler tout les problemes d'ici mardi
RASCora

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 02:14    Sujet du message: Fùn vs яαѕ Répondre en citant

Ouki ça serait cool ^^.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Fùn vs яαѕ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Organisation des matchs -> huitième de finale Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange