.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question au sujet des line up.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butcher95

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:22    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Salut,

Est-il possible d'augmenter le nombre de joueurs par équipe ?

Il est quasiment impossible d'aligner 5 joueurs lors d'un match avec seulement une line up de 7 et en plus de ça sur 4 maps à jouer.
Même les compétitions les plus restrictives (ESL) ce jouant en 5v5 ont un nombre de joueurs max par line up de 12 joueurs.

A quoi bon faire une compétition 5v5 si les matchs se jouent en 4v4 voir 3v3 ?

On a pas mal de joueurs motivés qui ne peuvent même pas espérer faire cette compétition car on est déjà au complet.
Mais pour moi 7 joueur pour du 5vs5 c'est une équipe plus qu'incomplète.

Serait-il possible de faire un effort ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:31    Sujet du message: Re: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Butcher95 a écrit:
Salut,

Est-il possible d'augmenter le nombre de joueurs par équipe ?

non, la vie est faite de règles à respecter et ce tournoi en comporte de la même façon!

Butcher95 a écrit:
Il est quasiment impossible d'aligner 5 joueurs lors d'un match avec seulement une line up de 7 et en plus de ça sur 4 maps à jouer.
Même les compétitions les plus restrictives (ESL) ce jouant en 5v5 ont un nombre de joueurs max par line up de 12 joueurs.

vous ne pouvez pas aligner une LU de 5 joueurs parmis 7 joueurs en 1 mois pour faire 1 match.......
si tu as trop de joueurs il fallait monter une 2eme LU comme certain on fait! mais a cet heure les inscriptions sont terminées, nous avons notre quota de LU...dsl

Butcher95 a écrit:
A quoi bon faire une compétition 5v5 si les matchs se jouent en 4v4 voir 3v3 ?

les matchs se jouent en 5vs5

Butcher95 a écrit:
On a pas mal de joueurs motivés qui ne peuvent même pas espérer faire cette compétition car on est déjà au complet.
Mais pour moi 7 joueur pour du 5vs5 c'est une équipe plus qu'incomplète.

Serait-il possible de faire un effort ?

donc non je ne changerais pas les regles parce que UNE team a décidé comme ça d'un coup que les règles ne lui conviennent plus...

les regles sont les meme pour tout le monde et les gens les ont accepté...
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Houla Reyser l'est enervé Smile

Il a juste posé une question hein ^^

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:51    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Drik54 a écrit:
Houla Reyser l'est enervé Smile

Il a juste posé une question hein ^^

oui mais on en a deja parlé sur le serveur avec tagada...je lui est dit le pk du comment et d'ailleurs tout les gens présent lui on dit aussi........enfin bref

dsl butcher si je suis ferme sur les règles^^

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

tu es assez borné comme joueur ^^
c'est une compète fun donc pour moi je vais te donner mon avis:
une team c'est un ensemble de joueurs pourquoi être obliger de faire des lu dans une team et donc séparer les joueurs afin de pouvoir participé à une compète alors que comme j'ai dis une team c'est un ensemble de joueurs qui veulent joué ensemble.
après certaine team ne peuvent être que 5 joueurs mais bon c'est leur choix ou à cause de leur effectif ça on y peux rien
moi je pense que tu devrai être plus souple et prendre l'avis de certain joueur qui on démarré tm en 2006 et qui ont jamais vu de règle aussi bizarre
encore tu met 5 joueur 5 remplaçants ok mais la ça fait pas assez on a tous une vie à côté les maps ne vont pas forcement plaire à tt l'équipe
donc personnellement je serais à ta place je réfléchirai et je modifierai ta petite rêgle ^^

sinon dsl j'étais un peu sur les nerf tout à l'heure sur le serveur et je me suis emporté
Butcher95

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Shocked Je suis Choqué.
Je voulais juste rendre service.

Quand on vois de telle absurdité dans votre règlement il est normal d'essayer de le modifier.

Bref là pas trop le temps d'argumenter, je go apero.
Je repasserais plus tard.
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 02:13    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Butcher95 a écrit:

Quand on vois de telle absurdité dans votre règlement il est normal d'essayer de le modifier.

c'est ton point de vue!!
le faite est que maintenant le tournoi est lancé que vous auriez pu en parler avant si il y avait soucis et que maintenant le tournoi lancé et bien il est un peu tard........
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:31    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Vous avez peut être raison, sauf que le tournois est déjà lancé, et que c'est bien trop tard pour en parler, et qu'il fallait le faire y'a 3, 4 semaines quand j'ai posté sur votre topic (d'ailleurs j'avais eu aucune réponse) ; de plus, pas toutes les teams ont un nombre de joueurs élevé, or faire ce que vous proposez favoriserait les équipes comme vous qui pouvez mettre + de remplaçant puisque vous pourriez faire tournez beaucoup plus facilement les joueurs.

Yahoo Messenger
Butcher95

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:23    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

On était venu dans le but de refaire découvrir le full speed aux Grr qui certe l'avaient un peu oublié.

C'est pour cela que nous aimerions fortement faire tourner notre effectif afin de faire jouer un maximum de joueurs.
Notre but ce n'est pas de jouer la gagne mais de permettre à tous nos joueurs de découvrir le FS et de faire joueur des joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de faire des matchs.

Nous avons mis du temps à vous répondre car effectivement nous trouvons les règles du tournoi un peu étrange.
Malheureusement ce qui est bien dommage dans le FS c'est qu'il y a très peu de compétitions.
Nous devions faire un choix entre ne pas faire de full speed durant cette période ou faire votre tournoi.

Pour l'histoire des 5v5 je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'organiser beaucoup de matchs mais sur un panel de 14 joueurs en trouvé 10 disponible dans une même soirée c'est un vrai casse tête.

Nous ne sommes pas des joueurs "Pur FS" et nous avons pas mal de compétitions (Dirt, Road, TMU) en parallèle.
Ce qui ne va pas nous faciliter la tâche pour l'organisation du match.

Ce n'est pas parce qu'un tournoi vient juste de commencer qu'on ne peut rien modifier !
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:57    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Butcher95 a écrit:

C'est pour cela que nous aimerions fortement faire tourner notre effectif afin de faire jouer un maximum de joueurs.
Notre but ce n'est pas de jouer la gagne mais de permettre à tous nos joueurs de découvrir le FS et de faire joueur des joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de faire des matchs.

Butcher95 a écrit:
Pour l'histoire des 5v5 je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'organiser beaucoup de matchs mais sur un panel de 14 joueurs en trouvé 10 disponible dans une même soirée c'est un vrai casse tête.

c'est pas un peu contradictoire cela??? d'un coté vous avez trop de membres et voulez faire tourner du monde pour un match et de l'autre il est compliqué d'organiser un match avec 5vs5 ........en prenant les plus actif il ne devrait pas y avoir de problèmes!

Butcher95 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un tournoi vient juste de commencer qu'on ne peut rien modifier !

ce n'est pas parce que une team n'accepte "plus" les règles une fois le tournoi commencer que l'on doit tout changer...
les autres team ont la même regles et effectivement tout le monde ne peux participer mais ils ont accepté les regles au début et ne reviennent pas dessus!
donc j'en ai déjà parler sur le serveur ensuite ici et ai déjà donner ma réponse, j'en ai parler avec tagada sur ts et on en reparle ici encore.....
pourquoi ne pas accepté les regles simplement et faire comme les autres teams??

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:49    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Shocked 14=7+7
Shocked 10=5+5

J'ai pour habitude d'ouvrir ma gueule quand quelque chose me choque comme tout joueur de Trackmania qui ce respect.
Mais a priori ça ne choque personne sauf les Grr (peut être parce que c'est la seule compétition FS du moment)...

J'ai la grosse impression que rien ne peut évoluer avec vous.
Je préfère me concentrer sur d'autres compétitions où les admins sont à l'écoute des joueurs et où les joueurs sont un peu plus impliqués.

Je garde toujours une mauvaise image du Full Speed et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Butcher95 a écrit:
Shocked 14=7+7
Shocked 10=5+5

J'ai pour habitude d'ouvrir ma gueule quand quelque chose me choque comme tout joueur de Trackmania qui ce respect.

ouais et cela ne te dessers pas forcement !!

Butcher95 a écrit:
Mais a priori ça ne choque personne sauf les Grr (peut être parce que c'est la seule compétition FS du moment)...

ou peut être il se sont inscrit en connaissance de cause et que ensuite pour ne pas passer pour des guignols n'ont pas harcelé les admin pour faire changer le règlement!

Butcher95 a écrit:
J'ai la grosse impression que rien ne peut évoluer avec vous.
Je préfère me concentrer sur d'autres compétitions où les admins sont à l'écoute des joueurs et où les joueurs sont un peu plus impliqués.

ça fait trois jours que je me soul a vous répondre...mais nous ne sommes impliqués...ou alors peut être l'implication pour toi c'est capituler a chaque demande de teams.....faut arrêter de raconter des conneries franchement!
et un conseil d'amis évite de t'inscrire a des tournois internationaux pour venir remettre les règles en cause par la suite, car vous allez passer pour des noob "internationnalement" !!

Butcher95 a écrit:
Je garde toujours une mauvaise image du Full Speed et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

crois moi qu'apres ce coup ci nous allons garder une mauvaise image des grrr et sache que l'on est sur un forum public!

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 03:50    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Que j'évite de m'inscrire à des tournois internationaux ?
Oups ! Trop tard c'est déjà fait.

Je n'exposerais pas toutes les compétitions "internationales" que j'ai pu faire car on n'est pas là pour ça.

Je crois et j'en suis même sûr que les compétitions dites internationales sont les plus critiquées.
Ce qui permet par la suite de faire évoluer les compétitions.

Je ne sais pas si tu connais notre chère et bien aimé site communautaire TM Actu, mais je dois t'avouer que j'ai de gros doutes là-dessus.

Et pourquoi ne tes tu pas inspiré des compétitions internationales qui sont plutôt bien foutues ?
Tu cherches à innover ?
Si c'est le cas excuse moi mais je suis de la vieille école. J'ai du mal avec ces règles qui sortent de l'ordinaire.

Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

c'est limite chiant ce genre de débats...
les règles sont ce qu'elles sont, si les revendications étaient nombreuses, là on pourrait se poser des questions, mais que ça ne vienne que d'une team... c'est noté, mais pas de là à changer le tournois !
quand le tournois à été lancé, les règles étaient bien claires et expliquées, en plus nous étions là pour répondre à toutes éventuelles questions !
quand tu joues au monopoly, tu refais les règles aussi ? genre on enlève la prison parce que c'est chiant ?
on voit là l'absurdité de cette phrase, les règles sont là et basta ! si il y a des trucs à améliorer, on verra ça au prochain tournois si il y en a un.

Mais stop svp de critiquer, c'est inutile et vous savez pertinemment que cela ne mène à rien.

cordialement.

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Butcher95 a écrit:

Je crois et j'en suis même sûr que les compétitions dites internationales sont les plus critiquées.

Butcher95 a écrit:

Et pourquoi ne tes tu pas inspiré des compétitions internationales qui sont plutôt bien foutues ?

absurdité....vous avez dit absurdité Laughing

merci kari de remettre un peu d'ordre dans cela Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Question au sujet des line up.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange