.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question au sujet des line up.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyser

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Butcher95 a écrit:

Je crois et j'en suis même sûr que les compétitions dites internationales sont les plus critiquées.

Butcher95 a écrit:

Et pourquoi ne tes tu pas inspiré des compétitions internationales qui sont plutôt bien foutues ?

absurdité....vous avez dit absurdité Laughing

merci kari de remettre un peu d'ordre dans cela Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butcher95

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Butcher95 a écrit:

Ce qui permet par la suite de faire évoluer les compétitions.

Tu as oublié la phrase du dessous Wink.

Kari a écrit:
si il y a des trucs à améliorer, on verra ça au prochain tournois si il y en a un.

C'est bien dommage d'attendre la prochaine édition...
Kari a écrit:
Mais stop svp de critiquer, c'est inutile et vous savez pertinemment que cela ne mène à rien.

cordialement.
Oui j'ai bien compris que ça ne mènerait à rien avec vous.
Surtout quand certaines réponses ne sont pas constructives et plutôt agressives.
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

si nos remarques peuvent paraitre agressives c'est tout à fait légitime.
ce tournois ça fait un petit moment qu'on y travaille afin de proposer un évènement correct pour une première édition, tout à été étudié et les meilleurs arrangements à notre goût ont été fait.
les remarques faites sont prises en considération je me répète, mais là ce ne sont plus de simple remarques c'est tout simplement une volonté de changer un règlement établi. si c'était un problème général, là oui on se remettrait peut-être en cause tout de suite, là non.
on fait tous des erreurs mais je pense qu'il est encore trop tôt pour nous de tirer des enseignements alors que la première phase n'a pas encore débutée !

nous avons fait des tournois fs, mais pas une seule seconde on a remis en cause le règlement, par respect du travail effectue par la team organisatrice, les remarques sont faites à la fin, pour que ça soit constructif et pas que ça engendre des débats houleux comme celui-ci.

perso j'en ai fini avec de débat, totalement stérile à mon goût, si ça devient général promis on en reparle. de plus je trouve que ça ternie un peu notre tournois ce genre de débat, et toute la team RB sait qu'il est important pour nous.

have fun et bon tournois.

Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:55    Sujet du message: Question au sujet des line up. Répondre en citant

Toutes les remarques sont bonnes à prendre. On est d'accord. On les prendra en compte à la prochaine édition puisque rien n'est changeable car est est trop tard. Alors s'il vous plait arrêtez de vous embrouiller pour rien merci.

Pour éviter tout re-débordement et que le sujet est clos, je ferme le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Question au sujet des line up.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .Яв' Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Tournois et Compétitions FullSpeed -> CEDI conduite en état d'ivresse -> Présentation du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange