.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Maps] Hoollioops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoollioops
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 442
Login Canyon: hoollioops

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

J'ouvre le sujet ou je posterais mes créations , quelles soit bonne ou mauvaise  Laughing hésiter surtout pas a me cracher a la figure et a m'humilier 

je poste la premiere crée en 1h parce que j'avais pas envi de réviser ...

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3693268…

voila

Woody Allen

«Non seulement Dieu n’existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.»

Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:41    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

je vais dl ta map dès que j'ai le temps mais en attendant regarde ce lien :

http://roulezbourre.xooit.fr/t37-Bien-mettre-sa-map-sur-TMX.htm

petit tuto fait par ornaim bien sympa !

Okay

ChyKun
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 457
Login Canyon: hpbaxxter56

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:06    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

C'est Ornaim qui va pas être content de ta map héhéhé Smile

MSN Skype
hoollioops
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:31    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

Merci pour le tuto je penserai a l'utiliser  Okay

Pourquoi il ne va pas être content ?

( j'avoue que la fin était pourrie et certaine transition naze mais j'voulais juste me faire une ptite map rapidement )

Woody Allen

«Non seulement Dieu n’existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.»

Woody Allen

ChyKun
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 457
Login Canyon: hpbaxxter56

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:34    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

Ouais voilà c'est juste que la map n'est vraiment pas terrible quoi ^^. Bon après c'est que le début, petit à petit tu progresseras  Wink

MSN Skype
Aazel
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 229

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:45    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

Si on te croise sur TS on te donnera 2 ou 3 trucs

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 19:20    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

Bon euh j'ai testé...

Alors déjà avant de commencer ta map réfléchis quel style veux tu qu'elle soit (du genre : Tech / FullSpeed / Dirt / RPG / Px)
Mais ne fais pas de mix... car c'est très bof (à la limite dirt avec de la tech...) surtout un mix fullspeed / tech comme ici.

Ensuite travaille (beaucoup) plus sur tes transitions pour qu'elles soient smooth et non pas unsmooth comme ici (hormis une : la transition route - plateforme). Et travaille aussi sur ton flow (ta vitesse au long de ta map) car là c'est horrible ... exemple : le 1er loop est super pas top... ensuite tu as des boost et hop tu as un virage ultra serré......

Alors au lieu de faire 10 maps en 5minutes concentre toi sur une pendant 1/2 heures (voir plus).
N'hésite pas à aller voir des maps d'autres mappeurs (de bon niveau) pour regarder les transitions, et autres et tu verras tu attraperas du skill avec ça
hoollioops
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:40    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

Ok merci . Je trouvais l'idée sympa de mixer pour voir , mais c'est apparemment pas fun du tout  J'vais aller voir d'autre map , pour étudier les transitions , j'vais aussi essayer les logiciels l'on ma recommander hier sur TS histoire de voir se qu'il est possible ou pas de faire , j'ai des idées le tout reste de les mettre sur le papier  circuit 

Woody Allen

Woody Allen

Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 23:37    Sujet du message: [Maps] Hoollioops Répondre en citant

et bien en effet c'est pas trop ça, honnêtement je ne me suis pas trop attardé dessus mais je sais que si tu bosses bien tes maps je risque de passer plus de temps à les faire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: [Maps] Hoollioops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange