.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAPS]Erreur404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erreur404

Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:06    Sujet du message: [MAPS]Erreur404 Répondre en citant

J'ai fait vite fait ce week end une map fullspeed, c'est pas du grand art mais c'est potable je pense.

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3905841…
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChyKun
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 457
Login Canyon: hpbaxxter56

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 00:32    Sujet du message: [MAPS]Erreur404 Répondre en citant

Faudrait que tu enlèves les "trous", c'est un peu casse-couille ^^. Puis le début aussi faut bien maîtriser ^^

MSN Skype
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 11:51    Sujet du message: [MAPS]Erreur404 Répondre en citant

Il faut que je teste ça ! Pas maintenant car jme suis coupé le doigt .... et jpeux pas tenir ma manette 
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:40    Sujet du message: [MAPS]Erreur404 Répondre en citant

Oui et puis il faut aussi que tu dépoussières la manette Smile

Sinon Erreur bon comme t'as dis c'est fait vite fait, perso j'm'en fous des trous, le seul truc qui me gène c'est les walls un peu trop longs. Sinon il y a de l'idée donc pour les prochaines fois casses-toi encore plus la tête, soignes les transitions, les walls, mets un peu de déco... enfin tu vois c'est tout un travail de mapper Smile C'est pour ça que je m'abstiens Wink

Yahoo Messenger
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: [MAPS]Erreur404 Répondre en citant

Drik54 a écrit:
Oui et puis il faut aussi que tu dépoussières la manette Smile

Hannn la mauvaise langue ! Jsuis allé sur le serveur avant hier ! (Kari peut te le confirmer)

Sinon Erreur bah comme à dit les autres ya un peu trop de poteaux et de trous : c'est lassant et la difficulté monte d'un cran. Les walls sont trop grands en effet. Essaye de travailler sur ça et sur la déco.

Conseil lit ce tuto :  http://roulezbourre.xooit.fr/t37-Bien-mettre-sa-map-sur-TMX.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: [MAPS]Erreur404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange