.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAPS] weard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weard

Point(s): 54

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:20    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

liste des maps: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4176567…
                         http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4174385…
                         http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3755407#aut…

Dernière édition par weard le Ven 8 Juil 2011 - 18:03; édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weard

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

je pige pas ils me demande une autorisation pour poster Confused
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 02:54    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

il y a un tuto pour mettre ses maps sur tmx.........
franchement il y a tout sur le fofo et ce n'est pas caché.... je te donne pas le lien je te laisse te démerdé.....si tu ne trouve pas bah tant pis.....

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:42    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Jveux pas prendre la défense de Weard mais quand même si tu pouvais être un peu plus courtois Rey ^^
weard

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:28    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

non t'inquiete pas je comprends sa reaction c'est vrai que y'a eu du boulot sur le forum pour eviter d'voir toujours les memes question donc c mi qui est merdé Embarassed , je viens de faire une nouvelle map et je vais lire le tuto pour la poster
weard

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:36    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3755407#aut…
voila c'est bon jai verifier cette fois, c'est sur sa marche  merci au tuto
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:14    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

bon j'ai fait que le debut car infaisable sans changement de vue dans les loop wall ou vrille....de plus evite les boost 100 150 200% qui ont un coté très aléatoire...
mais enfin travail sur le changement de vue sinon c'est pas jouable Wink

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:37    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Upload tes maps 'Stadium' sur http://tmnforever.tm-exchange.com/
Et je t'invite à aller voir le tuto (fait par mes soins) 'Bien mettre sa map sur TMX', tu auras plus de retour
weard

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

ouai je sais reyser, sans les changemenet de vue c'est dur mais j'avais pas capter parce que je lai fait en 1ere personne ^^ je sais pas comment on fait pour les changement de vue mais je suppose qu'il y a un tuto.
par contre Ornaim je ne comprends pas ce que tu me dis j'ai regarder ton tuto et c'est ce que j'ai fait pourrais-tu m'explquer ce qui ne va pas dans ce que j'ai fais stp?
Ornaim

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:54    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Alors, alors j'vais tout t'expliquer tes soucis !

Petit tuto rapide pour faire les changements de vue dans un loop, wall ou encore le truc dont je me rappel jamais le nom qui ressemble à un loop.

1. Démarre TrackMania (ça pourrait être utile ^^)
2. Charge ta map dans l'éditeur de circuit
3. Clique sur le petit logo qui ressemble à une caméra (ce que l'on appel : le MediaTracker (ou MT pour les intimes)
4. Clique sur "Enregistrer un ghost pour le MediaTracker" là ta pas besoin de faire un temps de 'ouf', juste de finir la map (même en tapotant sur les murs ya pas de pb).
5. Tu vas (toujours dans le MediaTracker) sur "Pendant le jeu (ou la course)" (je ne me rappel plus trop du nom mais c'est le deuxième truc en partant du haut).
6. Tu vas avoir apparaitre un sorte de cube aplatit (un parallélépipède) de couleur bleu. Tu le place à l'endroit où tu veux foutre ta vision interne. Ceci s'appelle un Déclencheur.
7. Dessus tu vas ajouter une "Caméra course" en appuyant sur un logo en forme de page en bas.
8. Sur cette caméra tu vas dans ses réglages (qui sont sur la partie gauche de ton écran) tu mets "Vue interne" (de souvenir, enfin tu vois quoi faut que ça soit sur l'avant de la voiture).
9. Tu règles le temps que tu veux que la vision dure.
10. Pour finir tu fais pareil pour chaque loops, wallrides et autres truc bidules dans le genre et tu enregistres et normalement ça marche.

Pour mon tuto ben c'est simple suit tout les "steps" en mettant ta map sur tmx et c'est bon. Je ne vois ce qu'y a de compliqué.
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

petit truc en plus Wink

moi je met un temp de 10seconde au niveau du déclencheur "vue interne" et je remet un déclencheur "texte" (que je laisse vide) fin de loop qui annule le premier déclencheur...
comme on sait jamais a quelle vitesse il va être passé...

voila voila ça peux paraitre compliqué mais quand on a saisi le truc c'est tout simple et c'est primordial pour une map avec loop, wall etc...
sinon fais des maps sans loop

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Ouais aussi je fais ça maintenant. Mais c'est encore plus compliqué à expliquer ^^
weard

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:07    Sujet du message: évolution Répondre en citant

je viens de créer une nouvelle map, je sais maintenant (grace à l'aide du tuto que j'ai posté il y'a moins d'une semaine) créer des effets et faire une intro, dites moi ce que vous en pensé... Surprised
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4174385…

Dernière édition par weard le Mer 6 Juil 2011 - 13:47; édité 1 fois
MSN
Ornaim

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:42    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Si tu donnes le mauvais lien ça risque pas de marcher.
Prend le lien appelé : external link Wink

Et si qqun sait fusionner un post dans un autre sujet...
weard

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

j'ai reedité, normalement maintenant c'est bon tu dois pour voir la tester... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: [MAPS] weard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange