.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAPS] weard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weard

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai reedité, normalement maintenant c'est bon tu dois pour voir la tester... Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:59    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Désolé mais je n'accroche pas du tout.

En positif jdois dire que tu as fait des efforts par rapport aux autres et que ta map est assez diversifiée.
Par contre les transitions ne sont pas smooth, pas totalement FS (on doit freiner à un endroit), et des indications sommaires (dés le 1er cp on est perdu).

Conseils : évite les anti-boosters, ajoute plus de déco, plus de panneaux, regarde et aide toi d'autres maps bien faites pour progresser.
weard

Point(s): 54

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

heu, je suis désolé de te dire sa mais moi je ne freine nul part... Razz  peut être que tu devrais la refaire, je ne sais pas...
hoollioops
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 442
Login Canyon: hoollioops

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

normal toi ta toujours le frein a main Very Happy

Woody Allen

«Non seulement Dieu n’existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.»

Woody Allen

Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

Avant un loop avec un anti booster. Même si toi tu ne freine pas, moi jsuis obligé donc ça veut dire que le passage est trop tendu du string.
Aussi, lit ça :
http://roulezbourre.xooit.fr/t37-Bien-mettre-sa-map-sur-TMX.htm
weard

Point(s): 54

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:56    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

je viens de lire ton tuto, je trouve que tout n'est pas faux, mais non seulement je suis sulle en ce qu'il s'agit de rediger mais je ne sais pas faire de screenshot... Au niveau du coup de frein je ne vois toujours pas pourquoi tu freine, moi je l'ai refait deux trois fois, je me suis louper une fois c'est tout... Au niveau décor je sais qu'elle est pas extra mais j'ai pas mal de pb avec mon, sa m'empeche de uploader des images pour les panneaux...
 Peut être que la map suivante te fera changer d'avis, mais j'ai malheureusement encore mis des anti boost ( mais déja moins) et il n'y a pas de croisement...
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4176567…
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 01:57    Sujet du message: [MAPS] weard Répondre en citant

oui après test assé d'accord avec ornaim elle n'est pas smooth pour un sous...
ça se vois tu as fait des effort mais les anti boost et les grosse difficulté (virage sortie de loop) sont bof bof
enfin c'est un début et en jouant sur nos serveurs FS tu vas trouver les bonnes idées et les bon trucs Wink
donc un bon début mais a travailler encore Wink

**edit** donc tu up ton topic et tu met ta new map en 1ere page dans ton topic de base "editer" avec la date au pire pour que l'on s'y retrouve Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [MAPS] weard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange