.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAP]Gizmobeurk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmobeurk

Point(s): -2

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:45    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

Voici ma premiere map je mets juste le lien je ferais la présentation vendredi car j'ai vraiement pas le temps !

je n'arrive pas a trouve le reste donc je mets ceci pour l'instant : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2733826…

Ceci est plus mon genre de map apres faut voir pour vous ^^

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 01:20    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

bon j'ai testé ta map et oui je l'avoue ce n'est pas mon genre de maps, elle serait bien sur un serveur "LOL et mini" tout en étant un peu plus court.
donc je ne peux pas critiquer parce que je ne suis pas le public de ce genre de map.

en tout cas merci de nous faire partager tes créations.

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 01:30    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

ouais tout pareil on la test ensemble

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:35    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

Bon en tant que mappeur je vais te dire ce qui va et ce qui ne va pas...

+ : Originalité
Variée
Et surtout pas trop longue !

- : Début un peu long et ennuyant
Toutes les transitions sont unsmooth
Un gros cassage de flow après le pf du début (en arrivant sur la terre : la voiture est presque arrêtée brutalement.
Le saut de la fin est merdique

Conclusion : Encore beaucoup de choses à apprendre (mais continue à faire des maps c'est un mappant que l'on progresse), travail surtout sur les transitions pour qu'elles soient smooth ! Et aussi évite le "cassage brutal de flow" Et essaie de faire un début moins ennuyant... Aide de toi de maps qui ont beaucoup d'awards pour apprendre des techniques. C'est certifié ça marche car pour moi ça a marché !

gizmobeurk

Point(s): -2

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

Oki sa marche ben si vous pouvez supprimez le toppic sa serais cool , je verrais plus tard pour en crée un mais qui plaira a tout le monde Smile

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

Bah pourquoi ?
Pataclope
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:54    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

Aller on est Vendredi, lache pas ce topic quitte a retravailler ta map en prenant en compte les critiques de Ornaim

Ornaim

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:48    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk Répondre en citant

Voilà ! Ne te décourage pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: [MAP]Gizmobeurk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange