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MAPS kluster
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''Kluster[...]
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MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:10    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Première map: " Noobyscar" mode par lap ( 3 tours) avec un virage  à la con, voir deux...
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/4813/noobyscar-01


Deuxième map : "Very Easy One"du très facile, deux virages en fs et un en drift.
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5103/very-easy-one


Troisième map: "Virginia road"4 virages au total, tous en drift plus ou moins facile.
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5228/virginia-road

Série de maps type nascar:

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5753/miniscar01

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5754/miniscar02

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5755/miniscar03

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/19293

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/19505

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/19662

Quatrième map:" Sweety Night" une tentative de fs

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5763/sweety-night

cinquième map: "Drinking or Mapping" une petite speedtech (si on peut appeler ça comme ça)

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/6256

Sixième map:"Evasion 00" et "Evasion 01"fs en deux exemplaires (un bloc de différence entre les deux versions qui change bien des choses.

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/6547/evasion-00

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/6548/evasion-01

Septième map: "Haunted Road" une fs pas trop compliqué (enfin il me semble...)

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/7984

Huitième map:"Run it right" speedtech avec arrachage de ch'veux Smile

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9171

neuvième map: "The Rock" (speedtech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9395

Dixième map: "To What End" (speedtech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9586/to-what-end

Onzième map: "Charybde" (race/tech...)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9911

Douzième map:"Scylla" (race)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10303/scylla

Treizième map: "Charybde & Scylla" (tech/race)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10304/charybde-and-scylla

Quatorzième map: "Thanks to" (fullspeed)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10621

Quinzième map: "Drifting Dandy" (drift/tech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10674/drifting-dandy
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10659/drifting-dandy

Seizième map: "MaCaDaM MaSSaCRe" (drift/tech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/11064

Dix-septième map: "Gear all dine" (fullspeed drift = speed tech???)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/11416

Série de mini:

"MINI Green" (fs)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/12801/mini-green

"MINI Red" (race)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/12802/mini-red

"MINI Light blue" (race)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/13308


MINIMULTIORANGE
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/16384

Dix-huitième map: "Road to the .QG." (speedtech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/16826

Vingtième map : Like a candle in... (tech??)

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/17284

Vingt-et-unième map: "GeriatriK TorTuRe" (tech??)

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/17416

Vingt-deuxième map: "CEDI-Resurrection" (entre tech et speedtech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/19876/cedi-resurrection

Vingt-troisième map: "Seekers of the line" (FS)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/20465


Vingt-quatrième map: "Victims Of ConFoRmism" (speedtech)
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/20652
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Dernière édition par ''Kluster[...] le Dim 27 Mai 2012 - 19:41; édité 33 fois
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MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:10    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:11    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

huhu je testerais ça dans 1 mois quand j'aurais tm2 ^^
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MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:42    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Encore un truc à noter sur ma 'to do list'.
N'empêche essaie de mater le tuto que j'ai fait 'Bien mettre sa map sur TMX' c'est toujours mieux et ça marche aussi sur MX sauf que la taille du screen doit faire 420x290.
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MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:54    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Ouep, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, là c'est un premier essaye qui ne me satisfait pas trop,j'y suis donc allé un peu  à l'arrache (histoire de voir à quoi ressemblait MX) et l'editeur de map.
J'essayerai de suivre vos tutos bien expliqué pour faire au mieux la prochaine fois ( me reste qu'  à apprendre  à mettre une image  à la bonne taille du coup...^^ et  à faire une map qu'arrache aussi ce qui ne va pas être le plus simple^^)
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MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Utilise Photoshop ou autres logiciel de retouche d'image (gratis ou pas)
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MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 16:16    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5103/very-easy-one

J'ai enfin réussi  à mettre une image (au passage, j'en ai chié...^^). J'ai utilisé the gimp.

Course simple de 30 secondes environ. Deux virages en fs un en Drift et une ligne d'arrivée.
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MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:57    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

C'est mieux même si jsuis pas fan de l'édit...  Razz
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MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 20:52    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Par edit t'entend?? la photo ou les commentaires que j'ai mis? Question de noob Smile
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MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:22    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Edit = editing = la retouche de l'image. La présentation est un peu courte mais c'est déjà ça. Manque plus qu'à la tester maintenant 
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MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:37    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

par contre kluster met toute tes maps sur le premier topic (fonction edit) comme ça on ne cherche pas et quand tu ajoute des maps beh un petit up ou truc du genre suffit Wink
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MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 19:55    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5228/virginia-road

New map, l'image qui va avec n'est pas top encore (j'me donne jusqu' à décembre pour mieux gérer avec the gimp, là c'est la lutte entre moi et la machine^^)
j'espère que vous y trouverez un peu de fun dans le game play,(moi j'me suis amusé d'ssus, mais c'est plus facile quand tu connais...^^)
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 19:55    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Dis moi Kluster, comment veux tu que l'on arrive à jouer à tes maps si tu mets des mots de passe dessus ?
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 20:51    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Bah, l'mot de passe, c'est pour l'édit' il me semble pas pour jouer dessus non????
Sinon j'suis confus....^^ et si vous y arrivez pas, j'vais les enlever^^

edit: ou vous le communiquer^^: 
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Dernière édition par ''Kluster[...] le Mer 9 Nov 2011 - 22:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 20:52    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Ben sacahnt que l'on ne peux toujours pas play des maps avec le mode Solo (hormis celles de Nadeo), on est obligé de edit les maps.

Sauf si j'ai pas vu comment faire autrement
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:15    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Faut aller dans jeu local, map unique et là normalement tu peux jouer les maps que tu as download, en tout cas ça marche pour moi. Il a juste fallu, comme sur tm, que je range les maps dans le bon dossier.
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