.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAPS kluster
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
''Kluster[...]

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:15    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Revue du message précédent :

Faut aller dans jeu local, map unique et là normalement tu peux jouer les maps que tu as download, en tout cas ça marche pour moi. Il a juste fallu, comme sur tm, que je range les maps dans le bon dossier.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:24    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Haaaaaaaa effectivement c'est mieux ^^
Je n'ai pas assez le recul nécessaire pour pouvoir juger si elle est vraiment bien ou pas. Pour le moment elle m'a laissée un plutôt bon sentiment avec pas trop de soucis de vitesse et des virages assez bien dosés (un peu tape-cul par moment). Dommage pour certaines grandes lignes droites un peu ennuyeuses (un peu comme sur ma map >.<) et le saut vers une plateforme avec des poteaux pas tip top.
La prochaine fois essaye de bosser sur le mediatracker
Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:50    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

j'ai bien aimé la map nascar je viens de dl les 2 autres faut je test Smile

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 23:45    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Merci pour les retours Smile
par contre, le médiatracker....j'en chie sévère avec.....Smile

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 11:57    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Very easy one, je vais être franc aucun intéret pour rouler.
Mais virginia road par contre map fort sympathique, des transitions originales, bien faites, map bien construite fluide, jolie décoration.
Quoi qu'en dise ornaim les poteaux aprés le saut ne sont pas génant et peuvent apporter de challange pour un débutant.
Map au final trés fun et plaisante à rouler manquant justes de quelques enchainement de virages pour créer de la difficulté.
Je pense qu'en partant sur cette base tu pourrais faire une excellente mini-tech Wink

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:50    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Clair, very easy one, en même temps, le titre annonce la couleur^^...me suis inspiré des maps  "A"du mode solo sur Tm2^^
Virginia road, même si elle est pas tip top, ça commence  à être mieux.
mes prochaines map: là j'suis sur ma première fs sur tm2, l'est presque fini, juste que je galère pour y insérer un replay... un jour..peut-être...j'y arriverai.
je me tenterai ensuite un map nascar (une boucle simple pour drifter à mort) et enfin, une mini tech genre virginia road avec des lignes droites moins longues et plus d'enchaînement de virages.

en tout cas, merci pour les retours encore, ça motive Wink

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:55    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Dans ce cas pour very easy one le but est atteind ça m'a fait pensé a une map nadeo sans intéret.
Mais je comprend que tu fasses des test Smile

new skin =>ICI<=
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

''Kluster[...] a écrit:
Merci pour les retours Smile
par contre, le médiatracker....j'en chie sévère avec..... Smile
C'est le principe du Mediatracker ^^ toujours assez difficile à manipuler
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 16:34    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Du coup j'ai abandonné le médiatracker...on verra plus tard...

Trois nouvelles maps de type "Nascar".

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5753/miniscar01

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5754/miniscar02

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5755/miniscar03

Et la map FS , pas si speed que ça, mais qu'il faut passer en full...^^

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5763/sweety-night

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:07    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

J'ai dl tes new map je te dis quand c'est test Wink

Pour le mt c'est comme la forge, c'est en forgeant que l'ont devient forgeron!

new skin =>ICI<=
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:34    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

elles sont sur notre serveurs au pire 

d'ailleurs si tu map blade tu pourra retrouver tes map la bas aussi...enfin pour info, la médiocrité n'est pas accepté
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:57    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Pas toutes, l'en manque une héhé^^ en plus c'est la moins médiocre de mes médiocres Smile

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 23:33    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

''Kluster[...] a écrit:
Pas toutes, l'en manque une héhé^^ en plus c'est la moins médiocre de mes médiocres Smile
ouais enfin suivant la map (tm1 ou tm2) tu creé un topic qui va bien et voila Smile
.Яв'

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 00:03    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Globalement tes new map sont vraiment sympa et plaisante à rouler, le concept du mini nascar j'adore de quoi passer de bonne soirée!
par contre la miniscar 3 manque cruellement de panneaux et on prend vite un tonneau sur un virage en sommet de côte.
la fs trés bien mais manque d'éclairage sur la 2éme moitié, du coup le saut entre les blocs arena et la ligne droite gp incliné, on se mange 4 fois avant de trouver la route.

@Rey: j'ai commencé une speed tech mais y a encore du boulot!

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:35    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Oki merci, j'vais revoir pour la lumière sur la fs (rey me l'avait dit mais  à moi ça ne me le fait pas...????), du coup,  2 contre 1 , faut que je revois ma copie^^. Pareil pour la "troisième mininascar", j'vais penser   à rajouter des panneaux. j'verrai ça demain j'pense parce que ce soir j'suis occupé.

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 20:16    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

New map:

une tentative de speed tech (si on peut appeler ça comme ça)

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/6256

P.S: pour les corrections sur les maps précédentes et bah j'suis en mode feignasse en s'moment, dont pô fait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: MAPS kluster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange