.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAPS kluster
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 02:11    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Revue du message précédent :

42,56 ce soir je tenais 42,38 mais honnetement je voulais pas louper le run, je me suis chier dessus et j'ai assuré la fin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 22:45    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

NEw map, une speedtech. Deux virages en drift sans freiner, un saut où il faut être précis, le reste en fs;
J'entends déjà les grognons râler...^^

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9171

Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 23:51    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Je test ça demain avec plaisir Wink

new skin =>ICI<=
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:12    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

c'est dans la boite Wink
.Яв'

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 23:54    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Bon en fait pas pu dl aujourd'hui, mais ça sera fait, j'ai bien aimé ta première speedtech je vais tout défoncer aussi sur celle ci.

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 01:17    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

D'jà dans la boîte et d'jà un rec sur le serveur héhé^^

47.high ou quelque chose comme ça si je me souviens bien. Go 46 blade Wink

p'tit conseil:Faut rester droit dans certaines partie, notamment juste avant le saut sinon c'est la casse assurée    Smile

edit: 45.876 le temps en fait donc go 44 Blade Wink

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 04:56    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

blade les temps qui compte c'est ceux inscrit sur le dedi..........

et oui mon 45. en solo compte pas.......

tu passes quand ? et sur ts que l'on entende ta voix de tarlouze^^
.Яв'

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:10    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Je coince à 45.81 hier soir, par rapport à drinking or mapping cette map est pas du tout smooth, j'arrive pas à aligner 2 run propre de suite.
rey je commande internet la semaine prochaine alors surveille tes rétro et prépare un masque oxygéne pour quand tu vas sentir mes gaz d'échappement et la gomme brulé des gros drift que je vais te mettre!
Mr. Green

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 13:01    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

T'y arrives pô blade mais t'as encore battu mon temps alors que je pensais avoir fait un bon truc... j'suis censé la connaître par coeur en plus^^ Honte à moi Smile
 Là prochaine sera plus facile (il me semble).

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:47    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

La ch'tite dernière:
Une speed tech encore. plus facile que la précédente. j'ai essayé de partir du plus bas possible pour aller au point le plus haut
Je suis pas mécontent de cette map encore (mais je manque sûrement d'objectivité...^^)

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9395

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 16:56    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Hier j'ai bloqué a 45.72, c'est le dernier saut qui me fait paumer 3 dixiéme, pas encore trouver la bonne façon d'atterir.
au fait le premier cp devrait être un block plus loin car au milieu de la trajectoir idéal, et les respawn sont impossible aux 2 gros saut, c'était les point noir.
point positif, map trés dure de prise en mains qui met en avant les bizareries du gameplay et force à les comprendre pour les maitriser.

new skin =>ICI<=
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:11    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

c'est dans la boite Wink

ça map sévère en c'moment^^
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 13:06    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Encore merci pour les retours blade Smile
Et oui rey, ça map sévère en s'moment, j'tais bien motivé la semaine dernière Smile et pis comme ça vu qu'j'en rajoute, tu pourras enlever mes maps toutes naze du serv (essaye d'en garder une ou deux quand même^^)

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Je test ta new demain, pas encore eu le temps même si déjà dl Wink

new skin =>ICI<=
Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 01:13    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

The rock, map sympa et plaisante à rouler, top à 59.75 en une heure, mais je pense pas m'acharner plus car du fait qu'elle est medium et manque de virage je vais risque de perdre plaisir à la rouler.
map qui par contre mérite 7/10 Smile
si j'oublie pas à l'occasion un award, car le défis d'une speed tech en côte est maitrisé!

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:34    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Clair, un peu trop de longues lignes droites sur The RocK, j'm'en lassais aussi   à force.
Merci tout de même, 7/10, ça f'sait longtemps que j'avais pas eu une bonne note comme ça^^ Smile

Du coup, j'en profites pour présenter ma dernière...et vi, encore une... j'frai mieux de train moi...^^

Encore une speedtech (dans le sens ou y'a des passages speed et d'autres en drift, après j'sais pas si c'est vraiment une speedtech...). Conduite de nuit, qui je l'espère va pas trop être gênante (j'ai essayé de mettrs quelques blocs lumineux où il faut en théorie).
J'pense que c'est la plus aboutie de mes maps, mais pas facile d'être objectif quand on parle de soi..Wink.

To What End:
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9586/to-what-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: MAPS kluster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange