.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAPS kluster
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
''Kluster[...]

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:34    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Revue du message précédent :

Clair, un peu trop de longues lignes droites sur The RocK, j'm'en lassais aussi   à force.
Merci tout de même, 7/10, ça f'sait longtemps que j'avais pas eu une bonne note comme ça^^ Smile

Du coup, j'en profites pour présenter ma dernière...et vi, encore une... j'frai mieux de train moi...^^

Encore une speedtech (dans le sens ou y'a des passages speed et d'autres en drift, après j'sais pas si c'est vraiment une speedtech...). Conduite de nuit, qui je l'espère va pas trop être gênante (j'ai essayé de mettrs quelques blocs lumineux où il faut en théorie).
J'pense que c'est la plus aboutie de mes maps, mais pas facile d'être objectif quand on parle de soi..Wink.

To What End:
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9586/to-what-end
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

c'est dans la boite;)
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 23:58    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Merki Smile

j'ai repris la première place du coup ^^

Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 00:49    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

52.51 sur to wath end, je pense pouvoir gratter encore 2 dixième mais pas plus.
map trés équilibré, sans défaut particiticulier, éclairage plus que satisfaisant, tracé pour pour tout niveau mais chaque virage compte pour un bon temps, déco juste magnifique.
Je tenterai un meilleur dans les prochain jour.
Un 8/10 parceque tu as trop joué la sécurité sur la difficulté, un peu + d'enchainement et c'est 9/10

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 04:08    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Merci pour ce point gagné,  c'est que je ne me suis pas cassé la tête pour rien. Smile
Mon meilleur temps c'est 52.36 pour l'instant mais j'pense qu'un gros joueur peut faire un 51.high

Là j'viens de commencer une fs mais j'pense que la prochaine sera une tech histoire que je travaille les enchaînements de virage (enfin, j'essayerai  à ce que ça ressemble  à une tech^^)

Encore merki pour le retour

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 23:11    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Bon abandon de la fs (des fois ça vaut mieux ne pas persévérer... Smile ), du coup c'est une race toute simple (peut-être un peu tech...).
m'enfin voilà, j'ai enfin réussi  à faire un GPS (le run est pas top, le texte galère a placer, c'est un début on va dire^^)

Charybde: http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/9911

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 23:28    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

je toasterai!
En attendant upload de mes replays ou je suis first, et award de the rock ;p

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 01:52    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Merci Smile, va falloir que je te paye un coup pour tout ces awards ^^ 

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 01:44    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Voilà, résultat aprés 2 soirs de torture de la map!
Map à classer en minitech, et qui juste magnifique!
La déco est parfaite, map vraiment tech, tracé varié avec ni trop, ni trop peu de piége et de difficulté, bien équilibré etc...
En fait à part le poto au 2éme saut qui m'a fait rager hier et qui ce soir ne me génait plus le seul truc que j'ai à te reprocher sur cette map c'est ton screen faudra que tu test plus de fantaisie Wink
Le gps, que dire, pour un premier c'est parfait!
Pas besoin de plus en fait, simple à déclencher et le gros point fort tu montres parfaitement les subtilités de la map pour faire un bon temps, et là chapeau bas!
Hier soir j'ai regarder le gps une seul fois je plafonne à 41.01, ce soir aprés 5 run je le regarde à nouveau une fois et le chrono s'affole, je descend à 40.3 je peux surement faire mieux mais de combien je ne sais pas, à voir plus tard Wink
Pour t'encourager dans le registre tech ça sera 9/10 et c'est ta plus belle map!

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 02:49    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Merci, ça m'arrange que ça te plaise puisque la prochaine map est simplement la même où je rajoute une autre map en guise de fin (qui s'appelera scylla... Du coup, si j'y arrive, ça fera trois maps, "Charybde", "Scylla" et "Charibde et Scylla"... ouep, un peu tiré par les cheveux...^^)

En tout cas merci encore pour le temps que tu me consacres  à te torturer l'esprit sur mes maps^^ et gg pour le chrono encore une fois Okay

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 23:29    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

la suite de Charybde:

Scylla
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10303/scylla

et la réunification des deux maps:

Charybde & scylla:
http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10304/charybde-and-scylla

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

test à venir!

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:53    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Merki Smile

Du coup Charybde et scylla plaît bien apparemment, déjà deux awards (et de personne que je ne connais même pas en plus...^^). Scylla n'a pas d'award mais a été mis sur un serv'.
Ca fait plaize tout ça Smile

Par contre j'ai des problèmes avec mes panneaux apparemment, ils ne sont pas visible pour les autres Sad

Rey aurait une solution j'crois.

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:55    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

c'est dans la boite
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 18:40    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

Dernière map, une Fs que j'avais commencé il y a quelques temps. Ce n'est pas ma meilleure map mais elle est jouable c'est déjà ça...^^
grande nouveauté: j'ai enfin réussi a capter comment ça marchait les caméras personnalisées... j'ai donc enfin pu réaliser une intro et une caméra pour le podium...

Elle s'appelle thanks to pour remercier certaines personnes, les Rb pour le serv et les tests maps ainsi que les mecs qui postent des topics sur le mediatracker, ça aide Smile

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10621

P.S: une de plus Kari, dépêche toi d'acheter le jeu sinon plus tu tardes, plus ça va être un calvaire pour tout tester ^^

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 02:01    Sujet du message: MAPS kluster Répondre en citant

J'tais motivé aujourd'hui....^^
Map avec des drifts, d'où le titre....^^

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10659/drifting-dandy

Edit: y'a un cut que reyser a trouvé dès le premier run...trop fort ce rey^^

Du coup, je retravaille dessus demain et je la remet.

Edit 2 : Voilà, c'est réparé Smile

http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/10674/drifting-dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: MAPS kluster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange