.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAPS] Mak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mak

Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

Kikou. Etant mappeur j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur mes maps. Pour que vous puissiez le faire je vais vous passer mon pseudo TMX qui est  : mad-mak

Dernière édition par Mak le Sam 24 Sep 2011 - 19:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bou

Point(s): 101

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:06    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

Euuuh met directement ton pseudo TMX car ça nous emmène sur la page en fonction de notre pseudo inscrit ^^

Mak

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:17    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

Ok j'édite le message.
Ornaim

Point(s): 1 165

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:27    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

Ne penses-tu point que ce serait plus facile de nous donner directement le lien vers tes maps ? (pas pour te gronder, juste un conseil pour nous donner envie de les tester  )
Bou

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

merkii jvai test desuite Wink

Mak

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:31    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

Bon bah je vais tous les faire alors ^^

1ere map : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4106918#auto 
2eme map : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4176298#auto 
3 eme map : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4258146#auto

Pseudo Author : mad-mak

Si il manque quelque chose, et bah je sais pas c'est quoi ^^
Bou

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:32    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

manque les SCREEN pff fau tous dire hein (jdeconne mdr)

ah ben les avais déja add sur mon serveur mdrrr Smile

Bou

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:40    Sujet du message: [MAPS] Mak Répondre en citant

Gg belle map mais je vais te tuer le jour ou je te vois!! JE HAIS LES POTTOS !!!!! Smile xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: [MAPS] Mak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Maps / Téléchargements / Tutoriaux / Aides -> Maps -> Maps Trackmania Forever Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange