.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

location serveur TM²
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Serveurs et TeamSpeak -> Serveurs Trackmania Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoollioops

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 02:33    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Revue du message précédent :

je ferais les 2 apres septembre alors

Vous avez vu les JO on commencé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:25    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

hoollioops a écrit:

Vous avez vu les JO on commencé

perso j'men branle royal.....
mais le drikos est a donf aussi vous pouvez faire copain du coup
Ami des .Яв'

Point(s): 754
Login Canyon: blink54

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 17:59    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Yop all,

Je confirme la bonne réception des 3000 planets de Bass Wink

@+

MSN
Bass53
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

llllllllllllllllllllllllllll

Dernière édition par Bass53 le Mar 20 Nov 2012 - 00:54; édité 1 fois
BLiNK
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 04:32    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Salut,

Donc comme je vous l'ai dit hier soir à votre match il va falloir trouver une autre solution pour le paiement du serveur. Pourquoi ce changement, à cause du message que vous avez également dû recevoir, chaque début de mois "la balance Economique". En fait tous mes planets disparaissent, j'ai encore tout perdu et me retrouve à 20 planets, c'est pourquoi je vais arrêter la location en planets, du moins jusqu'à ce que je sache ce qu'ils deviennent.

Donc il faut que l'on trouve une autre solution Wink, si vous avez des idées, c'est le moment...

@+

MSN
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:32    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Je peux te payer en t'envoyant un film X complet de ma femme pour un mois Very Happy
Ami des .Яв'

Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:37    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Le drikos propose de te payer en nature, il offre son postérieur tous les mois.
C'est une sorte de porte ouverte mensuelle.

Pour plus d'info demande au nanar de l'est, il a test a priori .......

Non plus sérieusement, à part les planets (qui comme dit le Reyser ne payent pas le macdo), il reste quoi ?
De l'argent. Reste à savoir combien coute ton serveur par mois/an et si on peut s'organiser pour le payer , via paypal, ce qui malgré tout semble le plus simple.

Si y a d'autres idées, on est preneur, mais je vois pas ...

++
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 13:19    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Crakot a écrit:
Je peux te payer en t'envoyant un film X complet de ma femme pour un mois Very Happy

moi je suis ok mais j'ai pas de serveur
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 13:20    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Cette annonce, nous a un peu coupé la chique (et n'est pas tombée au meilleur moment, durant le match). Mais après quelques recherches, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser. Tu peux convertir tes Economical Points (EP) en Planets à nouveau. Forcément, plus tu as d'EP, plus tu peux récupérer de Planets.

Hylis a écrit:
You can convert Economical Points into Planets on the player page here: (Economical Points tab)
http://login.maniaplanet.com

J'espère que cela pourra nous permettre de continuer la location du serveur en planets.

Salutations
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 15:13    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

@Crakot : euh non merci, ça vaut pas le coup ^^

Ah je n'avais pas vu ça effectivement, bien joué Crumble Wink

Le problème c'est que l'on peut convertir 100 EP pour récupérer que 80 planets, donc encore des taxes et des taxes, ce qui m'énerve le plus c'est que l'on ne peut pas faire le choix, on nous change nos planets obligatoirement en EP Mad .

Bon sinon j'ai pas regardé mais est-ce que les planets disponibles sur les serveurs sont changés aussi ? Parce que sinon y aurait peut être cette solution, c'est de mettre les planets sur un serveur, et non les envoyer sur mon compte... Vous aviez des planets sur votre serveur avant la fin du mois ?

@+

MSN
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:38    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

BLiNK a écrit:

Heu...  Pas de ma faute si tu préfère les hommes dans ce cas Very Happy
Tu sais pas ce que tu loupes Reyser peut te confirmer la chose
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 23:26    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Crakot a écrit:
BLiNK a écrit:

Heu...  Pas de ma faute si tu préfère les hommes dans ce cas Very Happy
Tu sais pas ce que tu loupes Reyser peut te confirmer la chose

faut aimer les tatouages en serpent le long de la jambe....

BLiNK a écrit:

Bon sinon j'ai pas regardé mais est-ce que les planets disponibles sur les serveurs sont changés aussi ? Parce que sinon y aurait peut être cette solution, c'est de mettre les planets sur un serveur, et non les envoyer sur mon compte... Vous aviez des planets sur votre serveur avant la fin du mois ?

@+

oui il y en avait 13000 et quelques par contre j'ai pas le chiffre précis.....faudrait être vigilant la prochaine fois
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 00:01    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Ok je viens d'aller voir et le montant exact est de 12115.

Donc je suppose que les planets sur les serveurs ne sont pas transformés, donc on va faire comme ça dorénavant, si ça ne vous ennuie pas Wink, vous verserez le montant de la location sur notre serveur Train, le login est : ii-train2

On va essayer comme ceci pour ce mois ci et voir ce que ça donne Wink

@+

MSN
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 00:05    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

BLiNK a écrit:
Ok je viens d'aller voir et le montant exact est de 12115.

Donc je suppose que les planets sur les serveurs ne sont pas transformés, donc on va faire comme ça dorénavant, si ça ne vous ennuie pas Wink, vous verserez le montant de la location sur notre serveur Train, le login est : ii-train2

On va essayer comme ceci pour ce mois ci et voir ce que ça donne Wink

@+

je sais pas du tout car je pensais 13000 et quelques...donc 12000.......????
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 01:16    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Vraiment de la meeerde ces EP, d'après ce que j'ai compris c'est une balance économique qui permet que les gens soient moins riches pour que l'argent ait une valeur. Enfin bon on est dans un jeu quoi c'est des conneries de balance économique ils ont qu'à donner moins de planets au départ quand on gagne de l'xp par ex....

Yahoo Messenger
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:53    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

novembre / décembre envoyé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: location serveur TM²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Serveurs et TeamSpeak -> Serveurs Trackmania Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange