.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

location serveur TM²
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Serveurs et TeamSpeak -> Serveurs Trackmania Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kari

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:53    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Revue du message précédent :

novembre / décembre envoyé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLiNK
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 754
Login Canyon: blink54

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:34    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

BLiNK a écrit:
Ok je viens d'aller voir et le montant exact est de 12115.

Donc je suppose que les planets sur les serveurs ne sont pas transformés, donc on va faire comme ça dorénavant, si ça ne vous ennuie pas Wink , vous verserez le montant de la location sur notre serveur Train, le login est : ii-train2

On va essayer comme ceci pour ce mois ci et voir ce que ça donne Wink

@+

Salut Kari,

Je confirme la bonne réception, mais tu as pas suivi l'affaire, enfin pas grave, je vais les mettre moi-même, maintenant faut l'envoyer sur le login au-dessus Wink

@+

MSN
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 22:58    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

oh vraiment désolé blink j'avais oublié, jspr que ça sent pas la manip trop chiante pour toi ! bonne soirée Wink

Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 09:48    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Je me propose de régler Janvier/Février si Blink est toujours ok pour le règlement en Planets Smile
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:42    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Désolé pour le double post ^^ Mais c'est histoire de signaler le payement en espérant que Blink l'a bien reçut Wink
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 01:15    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Crakot a écrit:
Désolé pour le double post ^^ Mais c'est histoire de signaler le payement en espérant que Blink l'a bien reçut Wink

ouais mais il aurais fallu attendre sa réponse a savoir si il continu de nous héberger le serveur tout ça....

bon sinon crakosor mmc
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 09:18    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Ben si au final les planets ca lui va plus on va dire que c'est un don pour leur team ^^
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 21:09    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Plop all,

Désolé pour le retard, oui j'ai bien reçu les planets sur le compte du serveur, merci Crakot, sinon bah sur le serveur, ils en enlèvent aussi, environ 600 planets, mais bon c'est mieux que la totalité, donc on peut continuer comme ça...

@+

MSN
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 23:16    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

c'est moi ou j'ai plus acces a rien (serveur) ?
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 01:19    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

on doit des planets je crois ? 
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 10:13    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Ben j'avais réglé Blink pour janvier et février, donc ca va tu as encore un peu de temps devant pour mars ^^
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:37    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Salut tlm,

Comme le dit Crakot, c'est ok jusque fin février, donc vous ne devez rien pour l'instant Wink, faut juste prévoir pour mars Wink

Sinon comme y a pas mal de maj en ce moment, si y un soucis avec le serveur n'hésitez pas à me prévenir...

@+

MSN
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:50    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

ok c'est noté blink 

rakot comme la 1ere page n'était pas a jour tu n'étais pas noté...chose reparée
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 22:16    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Je paye pour mars if you want

Yahoo Messenger
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 09:08    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Bon ben pas de nouvel du payement de mars ?
Drik a dit qu'il paye mais ne sachant pas où ca en est, je fais un payement d'un mois à blink.
Donc en clair je règle mars et si en fait drik a effectivement déjà payé mars ben ca couvrira avril
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:58    Sujet du message: location serveur TM² Répondre en citant

Salut,

Je ne crois pas avoir reçu de planets de Drik, j'ai reçu qu'un paiement donc je suppose que c'est le tien Crakot Wink, donc Mars est ok Wink

@+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: location serveur TM²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Serveurs et TeamSpeak -> Serveurs Trackmania Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange