.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match Fun .Яв' vs !!|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLiNK
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 754
Login Canyon: blink54

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:07    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Plop les amis,

J'inaugure la section Okay

Donc voilà, maintenant que c'est un peu plus calme de notre côté, je viens vous proposer un match TM² entre nous Wink

Pour les modalités, je verrais bien :
- 5vs5 voire 6vs6 si vous êtes assez.
- 6 maps (3 de chaque team), ou 4 si ça fait trop long.
- Victoire aux points et non aux maps.
- Vue des adversaires bloqué (config compet, pis c'est quand même plus fun de voir les autres que d'être tout seul sur la map Smile )

Pour le serveur pas de soucis, et pour la date bah on va essayer de pas faire ça dans 6 mois Very Happy , donc dîtes moi déjà si vous êtes ok et on verra pour la date Wink

@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 20:13    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Yop yop! Ca va surement se faire, juste que je reçoive mon matos pour mettre le net, et que Kari se bouge à acheter Canyon!

new skin =>ICI<=
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 00:59    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Ouais, on peut essayer d'aligner 5 guguss, depuis le temps qu'on parle d'un match contre vous ^^

"- Vue des adversaires bloqué (config compet, pis c'est quand même plus fun de voir les autres que d'être tout seul sur la map Smile )"

Pas trop compris..

Yahoo Messenger
BLiNK
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 01:24    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Pour Tinky Winky ^^

Dans ton jeu tu as la possibilité via la touche "O" de masquer les adversaires, donc tu peux jouer sans ou avec, mais via le serveur, on peut bloquer cette fonction, pour que tous les adversaires soient visibles à tout le monde Wink

@+

MSN
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 01:34    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Euh ouais, mais en fait perso j'préfère avec "O"... 

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 03:53    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Clair qu'un ptit match ça pourrait être bien sympa:),
Si on est assez j'suis pour Okay

BLiNK
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 17:25    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Ok alors on pourrait se faire ça quand ?

Une préférence pour un jour en semaine ou we ?

Et pas de problème si vous voulez jouer sans la vue des adversaires, ça nous arrangera également Wink

@+

MSN
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 20:37    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

pareil j'aime pas trop jouer avec la vue des autres...on vois moins bien et perso j'ai tendance a suivre des trajectoire de merde de cette façon^^

bon sinon je pense à un soir en semaine mais pour l'instant c'est un peu la pénurie de joueurs pour nous... donc je pense on va attendre l'arrivée de blade Wink
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Hum ok bah tu feras signe sur notre site Wink

@+

MSN
BLiNK
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 04:47    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

Plop all,

Vu avec Rey en privé vous vous mettez en place apparement mais il faudrait faire ce match pour ce we car ensuite commence la TWL1 donc tendu pour nous car un nouveau packmap à train par semaine Wink.

Nous on a nos maps donc si vous êtes ok sur vos maps, on peut se les donner ce soir et prévoir le match pour samedi on va dire ?

En combien vous pouvez, 3vs3, 4vs4 ou 5vs5 ? 2maps ou 3 par team ?

Si c'est trop serré pour vous, il faudra attendre la fin de la TWL1-TNC1 Wink.

@+

MSN
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:30    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!| Répondre en citant

bon beh je pense on va patienter un peu alors....enfin on va en discuter ce soir, mais ça me parait un peu serré au niveau des dates ....
enfin au pire ce n'est que partie remise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Match Fun .Яв' vs !!|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange