.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match TWL1 .RB vs HRC:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 12:26    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

On propose le même jour  à la même heure ?? On attend leur proposition??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:06    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

mouais c'est le mieux je pense !
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:02    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

... tapez un ou tapez deux....^^

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:05    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

je tape un et dmi ^^ genre tu leurs dis, "d'habitude on joue le mercredi mais on peut aussi un autre jour, qu'est-ce qui vous arrangerait ?"

Yahoo Messenger
Didou

Point(s): 28
Login Canyon: Dydyasm

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

Je suis dispo moi
MSN Skype
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:43    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

ooki. je leur ai envoyé un message, n'hésitez pas   à faire un tour sur le forum E.T, juste pour voir ou même pour participer, un p'tit bonjour ça peut être cool Smile

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:10    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

va falloir etre serieux pour ce match si on veux aller plus loin.....car ils ont fait 2 matchs = 2 defaites mais ils sont devant nous car ils ont calé des points a chaque matchs...(ils ont coller 10 points aux exd !!!!!donc mef
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:19    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

Mouep,mais pour ce match on sort notre carte maîtresse, le Narko l'est chaud patate  avec ses 10 heures de train quotidien , il va même nous péter un dedi d'ici peu. GO NARKO . Faudra juste faire gaffe   à pas trop prendre de dopant avant le match Cool ^^

Plus sérieusement oui ça va pas être facile, z'ont pas l'air manchot les HRC et les maps sont carrément hard, faut train un minimum pour être régu.

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:22    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

Désolé si j'ai pas train pour l'instant mais en ce moment j'ai du boulot (le TPE comptant pour le bac pour ceux qui connaissent), je trainerais à donf ce soir (j'me coucherais tard j'pense), demain soir et un peu lundi et mardi Wink (j'ai pas train hier soir mais j'avais un peu la flemme j'avoue)

Yahoo Messenger
Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:07    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

moi toujours pas le net, j'en ai marre, attention y'a des pgm chez hrc!

new skin =>ICI<=
narko
.Яв'
.Яв'

Point(s): 154
Login Canyon: dav54000

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:10    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

reyser a écrit:
va falloir etre serieux pour ce match si on veux aller plus loin.....car ils ont fait 2 matchs = 2 defaites mais ils sont devant nous car ils ont calé des points a chaque matchs...(ils ont coller 10 points aux exd !!!!!donc mef

Ouai ba commence a montrer le bonne exemple et Go train Enfin je dit sa je dit rien
Didou

Point(s): 28
Login Canyon: Dydyasm

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 22:26    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

Les maps m'emballent pas trop je vais éssayer d'en train une ....
MSN Skype
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

ou deux ou trois...^^

Faut que tu te rattrapes de mon match SLIP go DIDOU Smile Very Happy

Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:00    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

Je viens de trouver comment je peux sortir de la team pro pour la twl1 Wink je pourrai le faire qu'à partir de mercredi Wink
Donc mercredi je "leave" de la team pro sur la twl1 et je vous rejoint
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:18    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC: Répondre en citant

oki cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Match TWL1 .RB vs HRC:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange