.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition Match Rb VS Rafal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLaren

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui cela me convient parfaitement

-pouvez vous me communiquer le login et mot de passe du serveur pour le match svp.

Petite précision:

Passer entre les piliers sur la map diversion n'est pas considéré comme un cut et donc peut etre utiliser.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 13:27    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Oui, on utilisait aussi cette route sur diversion Smile

Sinon je t'ai envoyé un mp mac Wink

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:40    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

T'inquiètes pas on le faisait déjà avant Smile

Yahoo Messenger
McLaren

Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 01:07    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Bravo les Rb et merci pour ce match sympa.

Déso pour les p'tits problemes,c'est de ma faute j'ai accepté a un pyjama de participer au match.

Encor GG
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 01:13    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Mdr pas de soucis Wink Ca nous a permis d'avoir de sacré fou rire sur TS
Ca pour le coup du fun on en a eu plus que prévu Very Happy
C'est nous qui vous remercions de cette proposition qui en a motivé plus d'un
GG à vous aussi et désolé pour la Smile
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 01:23    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

merci a vous pour ce pti match bien sympa et dommage que l'autre kikoo vous ai bien pourri votre match...
j'essaierai de faire un bon report de match demain ça sera mieux Wink
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 01:25    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Non rapport pas report...

new skin =>ICI<=
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 14:28    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

plop

Alors depuis le temps que ce match traine, une date a été fixé au dimanche 22 et les maps ont été partagées, voila il semble que rien ne pourra arrêter l'affrontement sur le terrain des RB face aux Rafale...
Après une bonne semaine de train, de prise de dedi et de reprise de dedi et de re-reprise de dedi nous arrivons finalement a dimanche 21h Surprised
Pas mal de stress de notre coté car nous savons que nous avons a faire à de très bon joueur (les dedi nous le rappellent), enfin il est 21h et tout le monde est présent et pret à en decoudre ! (sauf bass qui n'a pas refait surface depuis sa dernière cuite Confused "je te survivrai" lui n'a pas survécu a priori...)

- Première map "marada" d'un joueur des rafale "Artakus" la nous savons que nous allons prendre une branlée car nous ne sommes pas au top sur cette map et eux on l'air de la gérer....le score est sans appel 5-1 pour eux nous sauvons les meubles en calant un point

- Seconde map on enchaine sur "lazy" de "smety" map sur laquelle on se sent plus en confiance...A part moi qui tourne au ralenti chacun cale ses run et nous remportons la map 5-2

- Troisième map "diversion" de "totoph" (une de leur map) le match va être serrer car c'est une map assé facile et que les deux team la gèrent et les scores sont au coude a coude 7-6 pour eux Surprised ..............................suspense..............................ah beh non ils décident de faire tourner leur effectif et de faire jouer un mec qui a priori découvre la map (bg pour ne pas le citer...), les RB le découvrirons en cours de match de l'amateurisme de ce joueur, enfin ils font leur match comme à entrainement...bref sans appel 5-0 pour les RB

- Quatrieme map "blue orchid" map pas trop compliqué non plus et que normalement nous maitrisons pas trop mal donc nous partons confiant sachant que les scores on bien évolué a cause de la map précédente, 7-11 pour les RB.
Effectivement la map est maitrisé et le score sans appel 5-1

- Cinquieme map nous enchainons sur "Sliders", les scores se sont envolé (8-16 pour les RB) et les RB relachent un peu la pression du match.
Désolé pas de screen pour cette map (foutu pc ) mais le score se solde par un 5-3 pour les RB

- Sixième et dernière map "minimultiorange" de "Kluster", les scores sont de 11-21, le match est plié car les Rafale ne pourront remonter 10 points sur une map, et de surcroit une map qui est bien gerée par les RB......résultat 5-0

Score final : 11-26 pour les RB

Un match bien sympathique dans l'ensemble, des joueurs motivés et des bonnes maps ont été la recette d'un match agréable, a part un kikoo que l'on a du mettre en spec une bonne vingtaine de fois (nous étions partagé entre énervement et fou rire Very Happy )

GG aux deux teams ainsi qu'aux joueurs qui nous on permis de passer une bonne soirée.

A bientôt pour de prochaine aventures

Dernière édition par reyser le Mar 24 Avr 2012 - 00:45; édité 1 fois
Ptit Jul
.Яв'
.Яв'

Point(s): 56

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 16:13    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Ouai c'était un bon petit match mon mon 1er match hihi 
Super content que vous m'avais fait roulé ça a était une bonne expérience pour moi 
Merci beaucoup a vous tous de m'avoir fait confiance malgré que je ne gère pas autant que vous  Laughing
Si jamais d'autre match ce présente je veux bien en faire parti si vous pensez que je suis assez bon pour le faire :/ 
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:44    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Bon ptit rapport Okay

Et bon match fun, bonne ambiance, dommage je m'attendais à un match un peu plus serré, Bg vous a bien plombé

Yahoo Messenger
McLaren

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 07:10    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Salut a tous

Je demande la revanche.

Sur les meme maps pour le dimanche 13 mai 21H.

Prometons d'avoir une discipline militaire .
Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:29    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

"non sandy, ça serait redonner du caviar au cochon!"

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 00:19    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Hello Mac,

Du coup, les Rb sont motivés pur refaire un match contre vous, mais pas tout de suite et sur d'autre maps. On pourra se refaire un doodle.
 Perso, mais on en a pas encore discuté en équipe, plus un match sur  4 maps avec peut-être 6-7 pts par map, à voir??

McLaren

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 01:37    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Hello Rb MMC

Nous sommes pret pour la revanche.

-5 vs 5
-3 maps par team
-7points gagnant
Si vous avez un serv pour le match ca nous arrangerai.
-Mot de passe a donner au moin deux jours avant le match.
-2 WU pour avoir le temp en cas de changement de joueur.
-Point usenewrules activé

On est le 16,je propose le lundi 2 juillet 20h30 avec echange des maps au plus tot mais pas moin d'une semaine avant le match. 

Dernière édition par McLaren le Sam 16 Juin 2012 - 02:39; édité 1 fois
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 02:37    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

MMC Very Happy Mange Moi le Cul Je crois que ca nous va bien ce fin de tag XD

En ce qui concerne je laisse l'admin te manger.... Heu répondre ^^
.Яв'

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 07:32    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

MMC??

new skin =>ICI<=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange