.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition Match Rb VS Rafal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 07:32    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Revue du message précédent :

MMC??
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 08:04    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Ouais hier Pibbz nous sort "Ouais nous aussi on va fusionner avec les MMC, Mange moi le cul!"
Et du coup gros fou rire et voila Very Happy
Mange Nous le Cul Blade
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:44    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Euh, c'est pas toi l'admin crak?....^^

Essayons une réponse sérieuse Smile

Une petite revanche oui, ça peut-être sympa.
Après faut voir si on peut être 5 le lundi 2 Juillet au soir. J'pense que c'est possible, mais combien auront train....^^

J'poste un message en interne pour voir ce qu'en pense la team et on essaye de te répondre au plus vite Wink

smarties

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 11:55    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Salut !

Je suis un Rafal et mon rôle est de transmettre les infos pour le match du 2 Juillet.

Alors je vous transmet nos 3 maps et j’attends les vôtre afin que l'on puisse s'entrainer :

Elektrfied :
http://tm.mania-exchange.com/tracks/21476/elektrified

Eclypsia 07 :
http://tm.mania-exchange.com/tracks/20667

I have a paranoia :
http://tm.mania-exchange.com/tracks/15285/i-have-a-paranoia

Notre server train est ouvert, mdp : oxmose

de N@ruto @Crakot : Une bouteille de 51 t'y attend !

A+ et Bon jeu
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:26    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Salut smarties.

Le truc c'est qu'on a vu en interne et le 2 ça va peut-être pas être possible. Perso je taf  à mort avec la prépa de l'été a peu près 55h cette semaine en gros...) du coup j'ai mis l'temps  à répondre...désolé.

Du coup tu peux peut-être editer ton message et effacer les maps, on fera comme si on avait pas vu^^, et on reviendra vous voir quand on aura plus de dispo. ce n'est pas qu'on ne veuille pas faire le match contre vous, au contraire Wink, juste qu'en ce moment ce n'est pas trop la bonne période.

smarties

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 00:10    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Pas de problème. Je transmet.

Donc le match reste en suspend mais je laisse les maps pour la prochaine fois Razz

Je passerais régulièrement pour voir si il y a des news.

PS : J'adore blacksad =)
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 00:58    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

oui a l'occas tjrs moyen de changer de map ....
surtout les vacances arrivant cela risque d'etre compliqué Wink.....mais vous aurez votre revanche !!! et nous la belle Surprised
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 01:47    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

pas de report de match juste les résultat c'est autant parlant

1er map eclypsia (leur map) on c'est pas trop comment cela va se passer on découvre les joueurs.........finalement cela se passe bien 7-2 pour RB

2eme map citrus (notre map) la on part confiant..........résultat sans appel 7-0 pour RB

3eme map la on pense la prendre (drifting072) et après moult runs nul ils finissent par l'emporter.....7-6 pour eux

4eme map bon beh le match est plié pour nous il ne peuvent plus remonter mais nous allons essayer de gagner la map quand même...bref on fait ce qu'on peux mais on la perd a 7-5 pour eux

résultat 25-16 pour les RB donc résultat sans appel

GG les RB

et merci aux Rafale
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 01:51    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

bon match. ça rend confiant avant la twl Wink

pibbz
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:08    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal Répondre en citant

Victoire toujours sympathique à prendre, surtout avant la TWL2.

Pardon également pour mon "humeur" durant le match , mais plusieurs choses m'ont énervé :
   -train pendant 10 jours et finir par freezer comme un "porc" et pas pouvoir profiter des map,
   -un match normalement contre la team 2 des RAFAL et voir un mec de leur 1er line up débarquer
   -un match qu'ils ont pris au sérieux, et les voir taper tous les murs sur la map "citrus" : ils ont train ?
bref pour l’intérêt du match ça aurait été cool de la jouer sérieux sur toutes les maps, surtout qu'ils ont le niveau
quand on les voit sur "elektrified".

Bref, c'est une victoire, mais quelques points négatifs à noter.
encore une fois je m'excuse pour mes "soupirs" et autre énervements ....
et je félicite également la team RAFAL pour leur bonne humeur

vivement le prochain match.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Proposition Match Rb VS Rafal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange