.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi/Forum Era
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyB

Point(s): 6
Login Canyon: diiesel

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 01:44    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Je suis KyB, ancien leader de la Team Evokate, nous avons recréé une team sous le nom de Branque, où je suis toujours le leader.

Je viens vous voir dans le but d'avoir votre aide pour développer notre communauté Trackmania Canyon .

Pour cela nous avons mis en place un forum qui sous forme BETA : http://tournoi-era.fr1.co/  

Dernière édition par KyB le Mar 17 Avr 2012 - 18:48; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 01:55    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

salut Kyb, j'ai pas encore lu , mais vous avez un souci de redirection url , quand click le lien ça nous redirige là http://french.funky.family.leforum.eu/index.php?a=http://roulezbourre.xooit…
du coup faut copy/paste ton lien dans le navigateur.

Sinon ça à l'air pas mal cette formule, moi ça me dit bien.

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 02:00    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Salut Kyb,

Tout d'abord, félicitation pour ce genre d'initiative Okay , j'espère que la réussite sera au rendez-vous Wink

De notre côté on va voir si y'a des joueurs motivés pour participer. Ca peut-être sympa, faut juste voir si on a l'temps, la motive, l'envie et tout et tout.

Ch'tites questions:

-Si j'comprend bien, c'est à élimination directe (par ex si on perd tous nos match de la première semaine, on et éliminé?)?
-Pour envoyer une map, y'a une date limite?

KyB

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 02:43    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Merci a vous 

les maps sont a envoyer avec le 1er mai et non il y a un loser bracket.
Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 12:52    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Oui en fait klust on est sur de faire au mooins 2 match, si on gagne le premier on est versé dans le winner bracket, et si on perd on passe dans le loser bracket, et si on perd le deuxième on a droit à du popers fournit par Reyser.

@Kyb, c'est bon le redirection marche maintenant Wink

EDIT: Tiens voilà seulement que je capte tes login ig Diiesel, tu ne m'est donc plus un inconnu.

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 13:37    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Vi blade, j'ai capté mais après avoir écrit....faut que j'apprenne à tourner 7 fois mes doigts dans mon .... avant d'écrire Smile

Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 13:56    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

tu es gras klust!

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 14:06    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Vi, à cause du lubrifiant du crak notemment....
dsl...j'arrête de flood.... spa bien^^

KyB

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 14:38    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

c'est cool, vous vous êtes enregistré Smile pensez à présenter votre team et vous même. C'est à vous de faire vivre se forum:)
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Bah ça a l'air cool

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi la logique du comptage des points ?

Yahoo Messenger
Blade
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 16:13    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Drik54 a écrit:
Bah ça a l'air cool

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi la logique du comptage des points ?

faire un truc différents des autres, et c'est bien!

Tiens sinon ouais Klust va faire ton boulot d'admin va présenter la maison

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 16:40    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

J'comptais faire ça ce soir, j'attendais qu'on soit un peu plus à être motivé.

KyB

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:49    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Je suis désolé de vous annoncer que j'annule ma compétition, je penses avoir vu trop haut pour une première compétition, de plus certains membres de la communauté ne se montre pas volontaires pour faire évoluer la communauté, et d'autres ont des partiels et ne veulent pas s'impliquer dans se tournoi ou initiative.

Le forum reste toujours ouvert, je pense mettre un petit tournoi TA-OFFLINE en place.

Desole,
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:52    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Dommage, peut être pour plus tard ? Wink

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 19:02    Sujet du message: Tournoi/Forum Era Répondre en citant

Ouep dommage, mais j'pense que t'aurais pu tenter tout de même vu que c'était une bêta histoire d'être fin prêt pour une prochaine. Pas assez de team motivées peut-être??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Tournoi/Forum Era

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange