.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TWL2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:15    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

J'viens de trouver la période à laquelle ça va se dérouler:, y'a l'temps encore mais voilà, l'topic est fait comme ça^^:

TWL2/TNC2: late September/early October to November

http://www.et-leagues.com/twl2/

donc la team c'est Rb normal quoi.....le mdp c'est "nanar" et il faut que vous alliez vous inscrire et rejoindre la team ke j'ai créé ici : http://www.et-leagues.com/twl2/?dlink=showteam.php&id=52

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:38    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

je serai là!

new skin =>ICI<=
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 00:09    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

http://www.et-leagues.com/twl2/

Voilà, c'est reparti, inscription jusqu'aù 26 septembre.

Y'a du rb de motivé encore??

Moi si on est assez , j'en serai.

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 00:11    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

J'suis prêt à reprendre Trackmania si c'te compète peut me motiver Wink

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:29    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

drikos t'as pas le choix

tjrs present pour ma part
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:49    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

moi toujours soulé par track, ça fait pfiou un bout de temps que j'y ai pas touché

new skin =>ICI<=
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:33    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

ok pour moi

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:31    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

les inscriptions sont ouverte je crois
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 13:39    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

donc apres discution sur TS il y a :
moi, kluster, Drik, Pibbz qui font 4
il nous en faut encore 2 pour l'inscription
je rappel que la twl2 c'est 3 maps par semaine en 3vs3
donc même si vous ne les jouer pas toutes on peux inscrire un max de membres mais il serait pas mal que au moins train d'une map pour la jouer en match si vous vous inscrivez
il faut les réponses pour la fin de semaine
en vous remerkian
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Kari a écrit:
ok pour moi

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:58    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Je rectifie (quelques éléments manquent  à notre discussion d'hier soir)^^

Nous sommes 4 + le kari donc  5^^ mais:

j'ai lancé un "challenge au reyser,   à savoir: je minscrit  à la twl s'il me fait la promesse de jouer quelques maps tech...hihihi^^

Du coup on serait  5, si on recrute narCo et qu'il est motivé ça peut faire 6. S'il ne l'est pas, on peut rester  à 5 mais j'pense qu'on aura pas de problèmes pour les inscriptions, on peut demander à NarKo ou au Crakosaure.

Le premier mappack est donné le 17 il me semble, ça serait bien qu'on s'inscrive juste avant je pense.

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 13:11    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Yop, ça serait bien je pense qu'on décide ce soir si on s'y inscrit ou non (et qu'on s'inscrive le cas échéant.

Mais, j'me pose des questions.

Mon avis: perso, j'suis motivé pour jouer  à TM (train les matchs ça me motive bien) mais, j'ai peur qu'on ne soit pas assez.Je veux bien faire la TWL mais j'pense qu'on doit être assez pour pouvoir "tourner" sur les semaines (j'ai des semaines de tafs assez charger et j'aimerai bien "souffler" des fois et ne pas  à avoir  à faire tous les match / ou toutes les maps d'une semaine (train trois map hypers galère, ça demande du temps. Je pense ne pas être le seul dans ce cas là (je sais déjà que quelques uns seront absent certaines semaines d'ailleurs (le drikos qui devient grand et qui passe son bafa par exemple...ayons une pensée pour les enfants qu'il va encadrer par la suite d'ailleurs ...^^)...

Du coup, je suis prêt  à m'inscrire si derrière on est assez  à être réellement motivé pour jouer (c'est à dire train, même si les maps ne nous plaisent pas forcément... ma plus grande hantise, c'est d'annuler un match parce qu'on est pas assez, quand je m'engage dans quelque chose, j'aime pas que ce soit dans l'vent et s'inscrire pour abandonner en milieu de parcours, c'est pas trop mon truc.

Du coup: si j'ai bien capté les posts et les discussions TS, on est  4  motivés pour jouer : Kari, Pibbz, Drik et moi même...on peut rajouter peut-être: Narco (si ce sont les mêmes maps que le tournoi international) et reyser (motivé pour s'inscrire oui, pour jouer et train???...éventuellement le crakot pour une map ou deux s'il a le temps entre deux cartons (mais faut pas trop y  compter.
Du coup, soit ça fait léger si la motive ,n'est pas là, soit c'est assez si on est vraiment motivé et que personne ne lâche le truc.

A vos coms Smile

Petit rappel: il faut être six inscrits pour participer , les matchs sont en trois vs 3, un match de trois maps par semaine sur  5 semaine , voir plus si on finit premier du groupe et si je me rappelle bien).
Les matcsh débutent le 26, les maps sont données demain pour débuter  à train. Voili voiloù.

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 15:06    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

la je sais pas trop quoi répondre tu connais ma position je suis motivé mais les maps me font chier........bref pour ma part je serais TS ce soir pour en discuter

Point(s): 17
Login Canyon: mathias88

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 15:47    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

moi je suis partant j'aime leur map de fou ^^
Ptit Jul
.Яв'
.Яв'

Point(s): 56

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

heu moi je veux bien mais le truc c'est que c'est en anglais donc je ne comprend que d'ale et pour être honnête avec vous je pense que vous êtes  déjà au courant niveau tech on peux dire que je suis une grosse merde bien coulante Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: TWL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange