.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TWL2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Jul

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

heu moi je veux bien mais le truc c'est que c'est en anglais donc je ne comprend que d'ale et pour être honnête avec vous je pense que vous êtes  déjà au courant niveau tech on peux dire que je suis une grosse merde bien coulante Very Happy 
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Ptit Jul a écrit:
heu moi je veux bien mais le truc c'est que c'est en anglais donc je ne comprend que d'ale et pour être honnête avec vous je pense que vous êtes  déjà au courant niveau tech on peux dire que je suis une grosse merde bien coulante Very Happy  

lol et moi donc mais inscrit toi quand meme au cas ou et surtout si a l'occas tu veux jouer bah tu pourras...sinon non.....
.Яв'

Point(s): 56

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:47    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

oui mais j'arrive pas il me faut toujours 15ans a comprendre comment faire :/
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

T'as jusqu' à 20h00 pour réussir l'opération^^

d'abord tu t'enregistres sur leur site ensuite  à gauche, y'a des petites cases, dans la case control panel tu cliques sur my participation et après c'est un truc genre tu cliques sur la team rb et tu fais rejoindre, t'as plus qu' à insérer le mdp des rb (nanar) et c'est tout bon. pour vérifier, tu vas dans registration, là tu cliques sur rb et normalement tu vois si t'es dans la team Smile

Ptit Jul
.Яв'
.Яв'

Point(s): 56

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:21    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

ouai j'arrive pas il me casse les couilles avec mon adresse e-mail je la mais et tout mais nan ca veux pas ca me casse trop les couilles tempi hin pas me prendre la tete sinon c'est l'ordi il va morflé
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 07:45    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Merde on peu pplus ce rajouter ? C'est quoi ce bordel...
.Яв'

Point(s): 154
Login Canyon: dav54000

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 11:18    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Crakot a écrit:
les inscription sont fini
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:49    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

narko a écrit:
Crakot a écrit:

les inscription sont fini
beh j'en sais rien c'est kluster ki l'a dit mais j'en sais rien
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Les inscriptions étaient jusqu' à  hier soir normalement mais, dans les règles, il y a écrit:

The new players will be added only once a week: on Thursdays.

Donc théroriquement ça devrait encore être bon aujourd'hui, sinon il faudra attendre jeudi prochain.

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:57    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

le 2eme pack map est deja sorti je l'ai mis sur le serveur crakmania
Ami des .Яв'

Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:32    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

J ai pas encore vu leur 2eme pack map, mais j'espère qu'elles sont un peu plus sympa à faire.
Sérieux je pète un câble sur les trois premières.
Je prends aucun plaisir sur aucune des trois, je vais pas faire ça plus de 10 jours si les maps
sont toutes aussi peu accessible à des pilotes  "amateurs" (dont je fais parti.), je bazarde le pc et l'écran.
Sur ce sujet, trainez lez enfants, mercredi si je déconnecte , ça ne sera pas un problème internet, mais un écran qui aura volé....
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:11    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

pibbz a écrit:
J ai pas encore vu leur 2eme pack map, mais j'espère qu'elles sont un peu plus sympa à faire.
Sérieux je pète un câble sur les trois premières.
Je prends aucun plaisir sur aucune des trois, je vais pas faire ça plus de 10 jours si les maps
sont toutes aussi peu accessible à des pilotes  "amateurs" (dont je fais parti.), je bazarde le pc et l'écran.
Sur ce sujet, trainez lez enfants, mercredi si je déconnecte , ça ne sera pas un problème internet, mais un écran qui aura volé....
calme mon ptit pascal Very Happy

Point(s): 17
Login Canyon: mathias88

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:55    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

tout a fait d accord map a chier donne pas du tout envie de train dessus il exagère a foutre des map pareil !!! 
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:33    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

pour noter ça quelque part et comme ça je ne le redirai pas :

si les prochains matchs se font avec les voitures je ne les ferai pas (sauf si la LU est trop juste en effectif) pour la simple et bonne raison que je ne vois rien du tout et que ça me déconcentre à fond... sans parler de mon gros problème de connexion (cf le run sur challenge accepted)

ps : narco tu aurais pu passer quand même.

amis du soir, bonsoir Wink

Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Je me suis inscris hier dans la LU Wink Par contre j'ai voulu train un peu les maps mais impossible de mettre la main sur le mdp du serveur train ><'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 11:59    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

cognac pour le mdp (sinon elles sont aussi sur le serv crakmania) et cool que tu te sois inscrit, faut voir si t'as l'temps après, faut espérer qu'il y ai la wifi dans le camion de déménagement, du coup ça pourrait l'faire pendant l'trajet^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: TWL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange