.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TWL2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
''Kluster[...]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 11:59    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

cognac pour le mdp (sinon elles sont aussi sur le serv crakmania) et cool que tu te sois inscrit, faut voir si t'as l'temps après, faut espérer qu'il y ai la wifi dans le camion de déménagement, du coup ça pourrait l'faire pendant l'trajet^^ Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

lol et puis si tu train juste une map beh ça sera toujours ça de pris Wink
.Яв'

Point(s): 56

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 14:15    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

putain j'ai louper les inscription a cause du rally d’Alsace merde fait chier mais c'était tellement bien 
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 15:58    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

le rallye d'alsace (celui qui fait le tour des brasseries et où il faut avaler la plus grande quantité de choucroute et de bière???^^)

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 20:43    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

''Kluster[...] a écrit:
le rallye d'alsace (celui qui fait le tour des brasseries et où il faut avaler la plus grande quantité de choucroute et de bière???^^)

lol je crois que c'est le dernier rallye de michel loeb Very Happy Very Happy

Fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:55    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

le pack map 4 est dispo sur le serveur crackmania pour ceux qui veulent les test Wink
d’après MGM il y en a une c'est la fin de "marius" mais sur toute la map...ça donne envie Very Happy
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:13    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

C'est la map qu'on te réservait pour le tournoi rey' Rolling Eyes Razz .

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:55    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

no problemo heureusement je suis polyvalent.....ou pas
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:05    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

poli vaillant, même les soirs de beuverie^^

Bass53
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 21:31    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

lllllllllllllllllllllll

Dernière édition par Bass53 le Mar 20 Nov 2012 - 00:55; édité 1 fois
Ptit Jul
.Яв'
.Яв'

Point(s): 56

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 13:06    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Yo les gens comment ça va bien
Heu je voulais savoir si il y aurait quelqu'un qui peux me faire l'inscription car moi comme mon frère on a pas réussi 
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:02    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

On pourra essayer demain soir après le match par exemple, passes sur ts on verra ça  à partir de là. ou sinon file nous les infos nécessaires via mp si t'es pas présent demain Smile

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

ça sent la magouille en plus leur tournois de merde avec des map de merde....les choei qui poutre les exd....tiens c'est des bosh les deux.....enfin je ne dit mots.....
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:17    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le résultat dit donc Smile

Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 00:11    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

yop, félicitation pour cette troisième place. c'était pas gagné d'avance mais ça reste un excellent résultat
j'ai fais trois matchs dans cette twl dont deux matchs fun !
dans ce dernier quand on à l'impression de jouer par défaut car deux joueurs ne sont pas là, et que si ils étaient là je n'aurais pas joué c'est vraiment pas "fun"
un match fun c'est par définition jouer avec des joueurs, s'amuser, rigoler, gagner ou perdre... et non pas entendre "si on avait eu nos bottes secrètes" ce qui est plutôt dégradant.
j'ai consacré 6 soirée à train, j'ai joué, mais ça m'en laisse un arrière goût amer.
bonne soirée.

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 03:13    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Y'a rien de dégradant à dire que Pibbz est meilleur que nous, tout le monde le sait, et que si il était là on aurait gagné, faut pas se voiler la face. C'est pas parce que c'est toi ou n'importe qui qui l'a remplacé mais parce qu'il était pas là.

Concernant le match fun mes remarques étaient destinées à Kluster qui c'est un peu relaché sur le train alors qu'on savait que Pibbz allait manquer. Le plus plaisant reste quand même de gagner, et ce que j'ai dis c'est que c'était dommage de faire tout ce qu'on a fait et de perdre sur la fin contre une équipe à notre portée (qui a très bien joué mais qu'on aurait pu battre), j'aurais préféré qu'on gagne 3-0. Après oui t'as train 6 soirées, moi je compte plus toutes les soirées où j'ai train du coup comprends moi quand j'ai envie d'avoir un résultat à toutes ces soirées de train, le but c'est la gagne vu les maps de merde qu'on se tape (quoique ce pack ça allait) autant gagner à l'arrivée.

Donc ouais j'avais pas calculé mais on finit quand même 3ème, bravo à tous pour ce résultat.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: TWL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange