.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TWL2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drik54

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 03:13    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Y'a rien de dégradant à dire que Pibbz est meilleur que nous, tout le monde le sait, et que si il était là on aurait gagné, faut pas se voiler la face. C'est pas parce que c'est toi ou n'importe qui qui l'a remplacé mais parce qu'il était pas là.

Concernant le match fun mes remarques étaient destinées à Kluster qui c'est un peu relaché sur le train alors qu'on savait que Pibbz allait manquer. Le plus plaisant reste quand même de gagner, et ce que j'ai dis c'est que c'était dommage de faire tout ce qu'on a fait et de perdre sur la fin contre une équipe à notre portée (qui a très bien joué mais qu'on aurait pu battre), j'aurais préféré qu'on gagne 3-0. Après oui t'as train 6 soirées, moi je compte plus toutes les soirées où j'ai train du coup comprends moi quand j'ai envie d'avoir un résultat à toutes ces soirées de train, le but c'est la gagne vu les maps de merde qu'on se tape (quoique ce pack ça allait) autant gagner à l'arrivée.

Donc ouais j'avais pas calculé mais on finit quand même 3ème, bravo à tous pour ce résultat.
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 09:39    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

bien joué les mecton Okay
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 14:23    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

...merci pour tes remarques drik, c'est vrai qu'elles m'ont beaucoup aidées... elles m'ont données envie de train plus et m'ont bien déstressé le soir du match...un coaching excellent.... facile de me faire des remarques, pourtant j'pense qu'au niveau train j'ai rien  à me reprocher, on pourrait compter le temps passé sur le serveur je pense être dans le peloton de tête...
Comme le disait kari, on est là pour  jouer (avec la notion de fun) et depuis le début de la compétition, j'ai pas réussi  à le trouver ce côté fun, c'est pas la fautes aux maps, on savait que c'était comme ça, plutôt la fautes aux sempiternelles remarques,  à la gagne la gagne la gagne   à tout prix....perso Raf de la gagne, raf de la compète, raf de pourtrer les autres.
Par contre, ce qui m'a fait chier, c'est les remarques, les prises de tête, le fait qu'on vienne me chercher sur un serv de jeu en m'disant "faut train"... bref j'joue pas pour me prendre la tête,  à la base je joue pour me détendre... et là, c'était tout l'inverse....sûrement l'explication du "relâchement" selon les termes de drik...

Bref, la compète est terminé, merci  à ceux qui ont joué le jeu (pas celui de la compète je m'entend).
Perso j'me pose pas mal de question en ce moment,  à la base je suis assez zen mais en quelques semaines de compètes, j'ai réussi  à me prendre la tête et m'énerver sur ts...chose que je ne comprend pas, que je regrette, j'suis là pour jouer avec la notion de PLAISIR avant tout...même sur le forum comme maintenant, obligé de me justifier.... elle est où la notion de fun???? Quand j'ai signé, on m'a pas dit que les RB c'était une team de compète, qu'il fallait train un temps minimum, qu'il faut passer au moins tous les jours sur ts si tu veux pas prendre de remarques... bref, j'me pose des questions...

Bonne journée

Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:06    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Si je peux me permettre j'ai pu observer la fin de la TWL2 et j'ai fait quelques constats.

Je ne vais pas dire que j'ai raison, et je souhaite encore moins vexer quelqu'un. Néanmoins, faisant désormais partie de la team, j'aimerais quand même donner mon points de vue.

Tout d'abord, sur la fameuse question "joue-t-on pour le fun ou pour la gagne" il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte. Qui a joué beaucoup ? Qui a joué moins etc. Et à lire vos remarques, je constate un peu de vérité dans chacune d'elles.

Je pense que si nous sommes chez les RB aujourd'hui, c'est avant tout parce qu'on cherchait des camarades de jeu pour jouer dans une bonne ambiance. Après, forcément, quand on se lance dans une compétition (que ce soit pour le fun ou pas) je suis prêt à parier que pour chacun d'entre vous, une victoire fait toujours plus plaisir qu'un défaite. Après forcément, le degré d'importance entre fun et gagne varie chez chacun et je comprends que certains soient soûlés parce que la balance n'est pas équilibrée.

Pour ce qui est des nerfs tendus, je ne pense pas que ce soit les maps de merde, ou le tournoi de merde, mais plutôt le rythme de la compétition. 3 maps par semaine pendant environ 2 mois, c'est vraiment soutenu et on est clairement pas assez pour faire comme les grosses équipes qui peuvent se permettre de faire des rotations importantes dans leur effectif pour se permettre un break. Alors forcément, être à fond pendant 2 mois, ça peut vite s'avérer casse-burnes. Mêmes les JO durent moins longtemps.

Toujours est-il que la TWL2 est terminée, vous avez atteint une place honorable. Mais je pense qu'elle est représentative de notre état d'esprit (bien plus que de notre niveau). Même si on joue tous pour le fun (moi en premier), on a aussi tous une facheuse tendance a se laisser enmporter et à rager plus ou moins facilement (moi en premier).

Finalement, pour la présence TS, vous faites ce que vous voulez, vous êtes grand. Pour ma part, quand je vous croise IG, j'aime bien vous faire ramener vos fesses, mais rien ne vous empêche de dire non. On est capable de comprendre que vous ayiez des invités, ou que vous écoutiez la radio, ou tout simplement que vous ne voulez pas. Toujours en ce qui me concerne, j'ai beaucoup (souvent, vore énormément) demandé de venir sur TS, mais j'ai jamais forcé personne.

Enfin bref. Pour toucher le mot de la fin maintenant que la TWL2 c'est fini, go jouer soft quelques temps histoire de calmer les tensions et de reposer les nerfs. Je pense qu'on en a tous besoin.

PS: Vous noterez que je n'ai cité personne, que je ne cible personne. C'est un simple constat.

Have fun
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 15:17    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

bref la compète est fini et oui on a été un peu grisé par la victoire et oublier les fondamentaux de la team, mais bon ça arrive.....(oublions ces mots mal placer/doser) et maintenant on reviens dans l'fun et no prise de tête
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:21    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

Bien conclu Crumble Wink

Pour répondre à Kluster, oui il y a toujours du fun en nous, mais il a été oublié par l'esprit de compétition. Pour moi, quand on joue une compète c'est pour gagner, j'ai l'esprit de compétition et j'aime pas quand je me donne pas à fond. Donc je l'avoue l'esprit fun je l'ai perdu sur cette compète pendant 1 mois et demi car je pensais à train pour gagner, et non train pour m'amuser. Quand je trainais sauf sur certaines maps c'était pas par plaisir c'était parce que j'étais obligé, car il fallait finir cette compète de merde, j'en avais plein le cul mais il fallait train pour poursuivre du mieux qu'on pouvait la compète. Donc ouais quand je train pas pour le plaisir, j'attends un résultat derrière, un bon match avec une victoire à la clé. Donc mon état d'esprit était aussi dû aux maps de merde, au rythme de la compète, au stress, j'en sais rien mais j'avoue que j'ai rarement eu cet état d'esprit, parce qu'au CEDI, je trainais pour le plaisir, les maps je les adorais et je me prenais pas du tout la tête, et on avait beaucoup plus de temps pour train. Pour la première TWL, les maps étaient meilleures, et surtout le jeu me soulait moins que maintenant. Donc là du coup je m'excuse d'avoir perdu le côté fun.

C'est pas pareil que pour les petits matchs, on choisit des maps qu'on aime, on choisit l'équipe d'en face etc. du coup là ouais c'est fun ce que je n'ai pas retrouvé dans cette compète.

Pour les remarques que je t'ai faite, c'est parce que je m’inquiétais pour ce match, je sentais bien qu'on aurait ni Pibbz ni Bass et qu'il fallait train encore plus pour essayer de les remplacer du mieux qu'on pouvait, donc quand je te voyais connecté je te disais de train, parce qu'il le fallait, pour gagner, donc je m'excuse d'avoir été ultra relou avec ça, mais la compète a prit le dessus j'voulais qu'on le gagne 3-0 ce match et donc j'voulais qu'on train à donf.

Pour les remarques au niveau de ts, j'en fais souvent et à tout le monde, mais je préfère 100 fois parler à quelqu'un sur ts que sur le chat du jeu, donc quand quelqu'un est sur le jeu ouais du coup je lui dis bah passes sur ts, parce que c'est beaucoup plus simple pour communiquer, mais j'oblige personne donc désolé si tu l'as pris comme ça.

Donc voilà je m'excuse pour tout ça, la TWL est finie, on a fait un excellent résultat, je félicite tout le monde, maintenant soyons fun sur track ou shoot sans prise de tête. Je pense que les esprits vont se calmer. Au moins cette TWL nous servira de leçon : ne pas trop s'impliquer dans une compète au point d'en devenir relou, c'est à retenir.

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 18:55    Sujet du message: TWL2 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: TWL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange