.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi era

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyB

Point(s): 6
Login Canyon: diiesel

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: Tournoi era Répondre en citant

Bonjours à tous

Après mon premier échec je reviens avec un tournoi un peu plus soft,

Donc comme vous pouvez le voir j'organise un tournoi 100% fun, le principe de ce tournoi est simple, 6 maps sur un serveur, de vendredi 11/05/2012 jusqu’à mercredi 23/05/2012 vous devez réaliser les meilleur temps possibles 

Si lors de ce tournoi vous découvrez un cut, vous êtes prier de le signaler sur le forum. Toute personne étant non inscrite au tournoi et participant à la compétition par l'envoie d'informations d'un de ces coéquipiers sera disqualifiée. Un respect général doit être essentiel à la bonne marche de la compétition. 

Inscription:http://tournoi-era.fr1.co/t7-reglement-et-deroulement-du-tournoi
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:37    Sujet du message: Tournoi era Répondre en citant

Du coup tu transforme ça en "One Week Cup" individuel?
Ouais je pense qu'il y'aura des RB mais c'est moins séduisant à titre personnel, bon courage pour l'organisation!

new skin =>ICI<=
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 16:03    Sujet du message: Tournoi era Répondre en citant

J'ai pas mal réfléchis et perso, je pense pas que je le ferai...
Déjà d'une je préfère voir en tant que "spectateur" ce que va donner ce 1er opus, de plus j'ai pas trop la tête à la compétition en ce moment que ma vie actuelle est déjà une compèt' qui me prend la tête...
Enfin, en ce qui me concerne j'attends le 2èm opus ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Tournoi era

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange