.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match Amical .Яв' Vs Baf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:05    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Donc voila, après avoir roulé pas mal de temps avec les Baf ce matin j'ai pensé que ce serai cool de faire un match avec eux Smile
Genre en 5 vs 5 sur 6 maps (3 maps par team)
Et la manche ce jouerai en 5 points (car 7 points sur 6 maps ca fait bcp trop long...)
Aussi ce serai cool de pas prendre des maps de plus de 50s Very Happy
Ca vous tente ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:03    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

oui pk pas par contre on va se faire laminer ^^
la dernière fois 6 maps en 5 point ça a fait un peu long non ?
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:07    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

c'est surtout que la dernière fois on c'est taper 3 maps de plus d'une minute ^^ c'est pour ca que je précise que les maps doivent faire 50 secondes max... sinon on peu le faire en 4 maps sur 7 points Wink
et perso on a toutes nos chances, les baf sont largement à notre niveau
je pense que pour la suite ce sera avec les csb1 ^^ la par contre ca va être chaud lol
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 16:52    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Chuis partant (après faut voir quand est-ce que ça se déroule...)

Après pour le nombre de map, ce qui est bien c'est que plus il y en a , plus on peut faire jouer de monde (après, faut avoir du joueur de dispo et motivé en même temps...^^).

Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Si je bosse pas je suis là!

new skin =>ICI<=
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:57    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Crakot a écrit:

je pense que pour la suite ce sera avec les csb1 ^^ la par contre ca va être chaud lol

ok si c'est comme ça je vais nous orga un match avec les bx3....

Point(s): 17
Login Canyon: mathias88

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:11    Sujet du message: hello Répondre en citant

Hello les RB's

Je confirme que vous avez toute vos chance de gagner ^^ nous somme une team en construction et tout d'abord nous jouons pour le plaisir et le fun,
pour nous jouée contre votre team va nous permettre d’apprendre et évoluer. voila sur ce en att du lien pour rentrer nos disponibilité a chacun.

Cordialement le Staff BAF.
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:20    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

On va essayer de ce mettre ok pour une fourchette de date Wink Et dès que c'est ok je vous transmet le lien ^^

Bon alors les Rb, pour le nombre de maps les Baf sont chaud pour 6 maps en 5 points ^^

Si les maps ne font pas plus de 50 secondes et qu'il y a pas d'éléments perturbateur Very Happy le match devrai ce dérouler sur 1h Smile
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:33    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Crakot a écrit:
et qu'il y a pas d'éléments perturbateur Very Happy

Ben y'aura personne pour rouler alors

new skin =>ICI<=
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:17    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

J'ai fais un doodle, je propose que l'on fasse cela l'un des 3 derniers weekends de juin pour 21h

http://www.doodle.com/cv4m8btsp34wcnxi
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:18    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Yep why not, toujours chaud pour un ptit match !

Yahoo Messenger
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 20:11    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Les Baf aimeraient que l'on train ensemble sur un serveur commun, je leur ai expliqué que ouais c'est sur c'est fun mais que ca gâche un peu la "surprise" du match ^^
Donc à vous de voir si vous êtes op pour train ensemble, perso je m'en cogne un peu, c'est comme vous le sentez
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 21:21    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

comme vous le sentez aussi

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 22:59    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Pour le train ensemble j'sais pas j'suis mitigé, par contre pour les dates moi à part dimanche j'peux donner aucune certitude, on peut pas faire ça en semaine ?

Yahoo Messenger
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Je rajoute les mardi et mercredi si vous voulez, mais par contre en semaine faut pas trop compter sur moi.
Si je ne suis pas trop ko pk pas... Mais ne rêvez pas trop Very Happy Vous avez dut le remarquer que je ne joue plus en semaine depuis une semaine ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange