.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match Amical .Яв' Vs Baf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakot

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je rajoute les mardi et mercredi si vous voulez, mais par contre en semaine faut pas trop compter sur moi.
Si je ne suis pas trop ko pk pas... Mais ne rêvez pas trop Very Happy Vous avez dut le remarquer que je ne joue plus en semaine depuis une semaine ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:05    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Tu verras, c'est un coup  à prendre. Dans un mois quand tu sers en mode zombie tu sentiras plus rien^^

Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 00:07    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

j'ai pas répondu au doodle parce que j'en ai aucune idée !
je suis dispo en théorie a partir du we du 10 juin, mais sans train... et après tout dépendra de ma sobriété et de mon temps passé sur les map !
mais sinon c'est une très bonne idée !
c'est pas parce qu'une équipe est plus forte qu'on va perdre, d'ailleurs une équipe plus forte élève aussi notre niveau de jeu Wink

Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 02:25    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

j'ai ajouté mes dispo.

new skin =>ICI<=
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 22:21    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Bon, ben vu le doodle, la date du samedi 16 juin ce confirme

Petit rappel aux retardataires, mettez vos dispositions sur le doodle ^^
http://www.doodle.com/cv4m8btsp34wcnxi
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:46    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Pas du tout sûr d'être là le 16 juin

Yahoo Messenger
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:19    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Suite aux résultats du doodle je confirme la date du samedi 16 juin Wink
Du coup je nous laisse jusqu'au 3 juin pour choisir nos 3 maps et les échanger avec les baf Wink
Désolé pour ceux que ca n'arrange pas, mais c'est la date qui colle le mieux d'après les disponibilités de tous les joueurs

Point(s): 17
Login Canyon: mathias88

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 15:00    Sujet du message: hello Répondre en citant

hello les RB heu de notre coter va pas le faire du tout pour le dimanche 17!!  3 frite ne sont présente pour le match que samedi 16 ^^

pour les maps c quand tu veux l’ami ^^
Crakot
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Merci de ta réponse Narko Smile
Je vous transmet les maps le plus tôt possible Wink
(en fait en ce moment je taf beaucoup donc pas dispo la semaine ^^ je vais voir avec eux où ils en sont sur le choix des mpas Wink )
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:58    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Le match s'est finalement bien déroulé, malgré les doutes d'être présents et train. 4 joueurs présents avec train (Pibbz, crak, titjul et kluster,) et deux sans trop train (Rey et bass).

Le match a été moins serré qu'on le pensait, alors qu'on pensait même perdre finalement on a bien joué.

Les RB chaud chaud les deux premières map 5-0 sur blue orchid et 5-0 sur drifting 072

Troisième map, les  BAF / PN relève la tête mais ça ne suffit pas. Chiwfun: 5-3 pour nous.

Quatrième map/ Douchebag, la FS, ça a moins été le carnage qu'on ne l'imaginait. 5-0

Cinquième map: Une map des BAf (neostyle 2) mais on résiste bien et on l'emporte 5-1

Dernière map, honte  à moi.... et gg aux BAF / PN qui l'emporte 5-4 alors qu'ils étaient mené 4-2 si je me rappelle bien.

Resultat des courses: RB 29 - 9 BAF/PN

GG aux joueurs.

Blade
.Яв'
.Яв'

Point(s): 717
Login Canyon: pfzblade

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 00:34    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

bien joué à tous!!
là je vous écris de mon nouveau pc, sur lequel j'ai tout à installer mais c'est bandant!

new skin =>ICI<=
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 00:56    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Bien joué les gars !

Vous avez même pu besoin de moi pour gagner Very Happy

Yahoo Messenger
hoollioops
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 442
Login Canyon: hoollioops

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 00:58    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

GéGé

Woody Allen

«Non seulement Dieu n’existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.»

Woody Allen

Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 01:03    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

Bien joué les gars ! Je ne suis pas resté jusqu'à la fin, petit contre temps. Mais le match était gagné quand je suis parti. 
C'était un match bien plaisant à regarder, merci aux baf. 
Et encore gg ! 

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:39    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf Répondre en citant

match sympathique merci aux BAF
je soulignerais la performance de pibbz et kluster ki ont fait un très bon match ainsi que crakot et ptitjul
reyser bon lui en parle pas c'est un pgm ^^
et bass...beh il va avoir mal au crane aujourd'hui ^^
merci a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Match Amical .Яв' Vs Baf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Matchs Canyon TM² Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange