.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crumble_Z
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:10    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team Shootmania afin de pouvoir progresser dans ce jeu avec un esprit de franche camaraderie. Le tout en voulant toujours faire mieux, sans pour autant évoluer au sein d'une team ayant des ambitions d'e-sport (comme c'est le cas pour beaucoup)

J'ai croisé Drik sur un serveur et on a papoté vite fait. Vous m'aviez l'air sympathique alors je suis venu jeter un oeil. Je constate aussi que cela va être le lancement de l'équipe Shootmania et donc que vous n'avez pas encore beaucoup de joueurs (pour ne pas dire "pas du tout"  )

Pour ce qui est de mon rôle au sein de la team.. euh. Voila  Wink .
Malgré que j'aime beaucoup les mathématiques et les jeux de logique / reflexions, je suis loin d'être un stratège dans les FPS.

Du côté compétences et qualité... Difficile à dire. Je pense que je me débrouille pas trop mal au roquette et j'ai un minimun de capacité de survie. Il paraît que c'est utile parfois 

Est-ce que j'ai déjà joué à TM(N/U)F ? Euh... ca sent le copié/collé du recrutement Trackmania ça.... Mais pour la peine, je compenserai en disant que j'ai déjà pu tester tous les modes de jeu de Shootmania =)

Teamspeak, j'ai pas... du moins pas encore, mais bon, je suis pas un grand fan de genre de chose. Peut-être du fait que je vis en partie chez ma grand-mère et que ça peut vite devenir dérangeant de mêler les conversations, cependant je pourrais l'utiliser durant des soirs tranquille mais ça n'arrivera pas spécialement souvent... 

Voila, je sais pas trop quoi ajouter, mais si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe ^^

A+

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 15:54    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Effectivement, nous ne sommes pas encore beaucoup sur shootmania (seulement le drikos et moi-même pour l'instant) et nous ne sommes pas tourné compet'  à donf (même si je t'avoue que quelques petits matchs sans se prendre la tête ça peut-être sympa et que cela me tente bien...même si j'suis une buse avec un laser dans les mains).

Pour team speak, je t'avoue que je n'étais pas un grand fan au début mais les Rb m'y ont donné goût (surtout les ronflements du reyser d'ailleurs^^) et que pour shoot mania, ça peut bien être utile j'pense. Tu pourras attendre que mamie dorme (en même temps ça dort pas bcp les mamies), enfin, on verra Wink.

En gros , tu vas passer par une période de test, plus basé sur la "présence, le comportement" que sur le skill pur, histoire de voir si on a des atomes crochus notamment. Au bout d'un certain temps, on fera un vote interne (ou pas, si t'es parti avant parce qu'on est des gros boulets...^^). Vu que la section shootmania est nouvelle chez nous et que tous les rb n'ont pas ce jeu, on verra sur ts entre nous qui votera je pense.

Voilà, j'espère que j'ai aps dit trop d'conneries, les autres complèteront Smile

A très bientôt.

perso sur le jeu, je suis nu aussi, je sens qu'on me regarde par derrière et j'suis dans l'attente d'un gros coup de lance roquette....^^

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:45    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Et voilou le Kluston a tout dit x)

Par contre on est 3 maintenant, puis bah 4 avec toi : Kluster, Drik, Narko (il vient de l'acheter) et toi. C'est un bon début Wink

Bah du coup bonne chance pour ta ptite période, effectivement TS serait un énorme +, il prend 2min à télécharger pour des barres de rire Wink

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:55    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

bienvenue chez les Rb

kluster va s'occuper de t’introduire 
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:46    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

bon et bien donc tu passes en période de test...et puis voila !

le tag : $o$fff.$9c0Я$666в$9c0'$fff votre pseudo et $666тεsт
Ami des .Яв'

Point(s): 337
Login Canyon: crakot11

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:40    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Well Cum Crumble
.Яв'

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 10:13    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Waah, trop bien.. j'ai droit au tag test... la classe, j'espère juste qu'il y aura assez de place pour tout mettre x)

Quant à crakot.... je me contenterai d'un *facepalm*. Tu sais, j'arrive encore à viser le mur ^^
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 22:06    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

t'es tjrs de la partie ou koi ?
si tu es en vacances il y a un topic exprès ça aurais été bien de le dire et si tu as laché l'affaire ça aurais été bien de le dire aussi Wink
wait&see.... Confused
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:04    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Il l'avait dit dans le chat du fofo qu'il était en vacances mais là , vi, c un coup à s'poser des questions vu le temps (longue vacances, accidents, faille spatio temporelle????)
Crumble, fait nous un signe (même divin...^^)

Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Bonjour à tous...

Euh... Pour des raisons indépendantes de ma volonté. (Saisie de mon ordinateur portable par la police pour des raison que j'ai expliqué à Reyser). J'ai récupéré mon joujou il y a quelques jours (un peu moins de deux semaines) et j'avoue vous avoir oublié un peu. J'y pense ce soir, maintenant que je me décide à Relancer Shootmania

De plus, beaucoup de projets IRL (préparation de la rentrée des classes, en Ingénierie informatique, ça demande un certain investissement et d'autres choses moins intéressantes tels que des grillades, et les trucs de la vie ^^. etc)

Voila... Toujours est-il que la vie reprends son cours mais je réalise aussi que de mon côté, je ne suis pas forcément prêt à m'investir à jouer en Team (du moins pour le moment) parce que je suis assez évasif (genre "le jeu du moment"... on joue 2 mois a fond, on change, on joue 2 mois a fond etc)
Alors je vous propose la chose suivante, je retire ma candidature en tant que RB mais je passerai peut-être de temps à autre sur le TS pour vous dire un petit coucou et jouer avec vous. Je n'y vois pas d'inconvénients

Désolé pour le retard et la non prévention, ça a vraiment été un enchaînement d'évènements dans lesquels j'ai été embarqué etc.

(Alors, je n'inventes pas d'histoires invraissemblables et je ne rechigne pas à en parler, mais pas forcément publiquement sur le forum, si vous voulez vraiment connaître le pourquoi du comment, envoyez moi un MP ou demandez à Reyser (qui répondra surement plus vite que moi))

Voila... encore désolé et à une prochaine j'espère
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:06    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Hello crumble, content d'avoir de tes news (en espérant que tout s'arrange pour toi).

Pas de soucis pour que tu viennes nous saluer sur ts, au contraire, sur shootmania d'façon pour l'instant on y joue plus pour le fun (la "compet'", c'est plus sur TM pour le moment).

Bonne rentrée   àtoi et peut-être   à ce soir alors sur un serv' Smile   ou a bientôt Wink

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:53    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Pas de problème Crumble ! Bah du coup on pourrait te passer en ami de la team pis t'es le bienvenue sur TS !

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:31    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

salut crumble
message bien reçu et dsl pour tes probleme IRL et je comprend pourquoi tu ne donnais pas de nouvelles !
enfin j'espere que cela s'arrange Wink
pour ce qui est de ta candidature et bien nous te passons en membre "amis de la team" et a l'occas. si tu veux passer faire un pti coucou sur TS no soucy et puis si un jour le temps tu as un peu beh hésite pas a re-postuler Wink
bonne continuation et a bientôt pitetre Wink
.Яв'

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 01:38    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Suite à un squat intensif du TS, je viens postuler sous la pression de Reyser...

Bien sûr ma contribution principale sera pour shootmania (je me déclare leader émérite ^^)

Voila... Un doublon de mon dossier ci-dessus. Libre à vous
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 02:29    Sujet du message: Crumble_Z Répondre en citant

Bon bah, t'as qu'à mettre le tag.
Après, j'sais plus comment ça marche tout ça du coup c'est reyser qui s'occupera de ça pendant sa permanence admin demain entre 8h00 et   9h00^^.

Re welcome Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Crumble_Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange