.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ESL] Siege 5v5, 10k€ Pool prize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: [ESL] Siege 5v5, 10k€ Pool prize Répondre en citant

EDIT : 
Je viens d'apprendre que je bosserai samedi soir jusqu'à 20h, heure du début du tournoi, je ne pourrai donc pas participer. Navré pour les faux espoirs.

Bonjour à toutes et à tous.

Certains en ont peut-être entendu parler, l'ESL à en effet organisé le premier tournoi Siege pour ShootMania Storm, avec un pool prize de 10'000€, dont 5'000 pour les vainqueurs, ainsi que la possibilité de se rendre à la Paris Games Week (PGW) tout frais payés pour affronter les meilleures teams françaises

- Euh... Mais on est français nous, non ?

Et c'est là que je peux nous permettre de jouer sur le Qualifier européen puisque je suis Suisse (mwahaha, je suis diabolique, n'est-ce pas ?)

Pour tous les détails (en anglais) voici la page concernée sur le site de l'ESL
Pour participer il est bien sûr nécessaire de disposer d'un compte ESL et d'avoir monté une équipe sur ce dernier.

Le tournoi débutera ce samedi à partir de 20h.

Mon idée était de savoir s'il y'avait des intéressés parmi vous pour participer. Même si je dois vous avouer que je doute de nos chances, ça nous ferait une première expérience pour du "High level gaming" et ça ne peut-être que bon pour nous, si l'on veut attirer du monde dans la division ShootMania des RB's

Comme Kluster, Drik et moi même sommes les plus présents sur le mode Siege, je pense que l'on fera partie de la Line-up

L'idée est donc de savoir s'il y'aurait deux motivés (disposant officiellement du jeu, c'est dans les règles) pour venir tenter cette aventure folle, et avec beaucoup de chance tenter de gagner un peu d'argent et des places gratos à la PGW (c'est beau de rêver hein ?)

Bref, si vous êtes motivés, je vous invite à consulter les règles, les conditions de tournois et tout le tsoin tsoin. Kluster et Drik, me confirmez si vous êtes motivés.

Mettons jusqu'à vendredi 14h pour confirmer 5 membres afin de se donner le temps de préparer nos comptes ESL et de monter l'équipe ^^

Alors, z'êtes chauds ?

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:00    Sujet du message: [ESL] Siege 5v5, 10k€ Pool prize Répondre en citant

Yop, j'vois avec ma cops si on a rien de prévu samedi soir et j'te dis ça Smile

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:08    Sujet du message: [ESL] Siege 5v5, 10k€ Pool prize Répondre en citant

Bh en fait j'avais zappé, j'ai des amis qui débarquent  à la maison samedi soir du coup c'est mort pour les 10 000$^^
Par contre l'idée de faire quelques matchs siege, ça me botterai bien par la suite, même l'esl si y'a moyen de faire ça en équipe.

edit: j'viens de voir ton edit, j'aurai vu avant je t'aurai engueulé parce que t'étais pas dispo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: [ESL] Siege 5v5, 10k€ Pool prize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange