.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5eme match VS hal:ko: win 2-1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bass53

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:17    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

kkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:39    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

bon au final il me dise jeudi.....niet

du coup je leur est mis un message ferme et clair ! c'est mercredi ou rien (jour par défaut de la twl2 )

se foute du monde sont 15 dans la LU et ils ont pas 3 joueurs!!!! franchement non ça passera pas !

no passaran
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:43    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

reyser a écrit:
bon au final il me dise jeudi.....niet

du coup je leur est mis un message ferme et clair ! c'est mercredi ou rien (jour par défaut de la twl2 )

se foute du monde sont 15 dans la LU et ils ont pas 3 joueurs!!!! franchement non ça passera pas !

no passaran
Very Happy Laughing Very Happy

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

et ils insistent les bougres de kikoobosh

no passaran
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 21:38    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

moi mardi j'm'en branle mais ça fait un jour en moins pour train ce qui veut dire aujourd'hui on commence train round.... euh ouais enfait nan Smile Smile

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:17    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

Drik54 a écrit:
moi mardi j'm'en branle mais ça fait un jour en moins pour train ce qui veut dire aujourd'hui on commence train round.... euh ouais enfait nan Smile Smile

ouais ta g***** et MMC
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 23:45    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

Du coup, c'est mercredi à 20h20  à peu près.

Perso, dsl pour ce coup-ci, je n'ai vraiment train que la multi. Par contre je m'engage a train toutes les maps bien comme il faut pour les derniers match.

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 00:36    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

''Kluster[...] a écrit:

Perso, dsl pour ce coup-ci, je n'ai vraiment train que la multi. Par contre je m'engage a train toutes les maps bien comme il faut pour les derniers match.

oui meme si je casse les couilles vous avez tjrs fais comme ça Smile...et puis sinon tant pis on sait que tout le monde fais de son mieux !
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:29    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

bon beh c'est ce soir du coup...
la compo. probable de ce soir, sur la multi : kluster, drik et bass et sur les 2 autres : drik, bass et pibbz
la map la plus moisie (casse gueule) sera joué en 1er
Ils ont proposer 20h30, j'ai refusé pas mal de dates/heures donc il va falloir faire l'effort de commencer vers 20h45-50-55 .....(nous avons tjrs été arrangeant, eux ils ont cassé les couilles à toutes les team à tout les match pour le mardi 20h) donc étant l'organisateur de ce match (même si je ne joue pas) le match débutera qu'en ma présence^^....j'arrive quand j'arrive.....et surtout ils ont le mdp et location que quand je le lache sur le fofo...... no pasaran
Very Happy Very Happy Very Happy

bonne chance les RBpgm
Ami des .Яв'

Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Dernière édition par Bass53 le Mar 20 Nov 2012 - 01:08; édité 1 fois
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:34    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

c'est zzbip
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 22:57    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1 Répondre en citant

gg les pgm 2-1 pour RB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: 5eme match VS hal:ko: win 2-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Gestion de la team -> Organisation Match - Tournoi -> TWL 2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange