.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pingoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 19:46    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

IRL (et oui ca existe ...):
Prénom: Benoît
Pays: Belgique - Bruxelles
Métier-étude: Webdesigner
Passion: Jeux video - paintball.
Divertissement: mapping(sdk) - design - et autres activité de geek

InGame (general):
Pseudo: pingoo
Expérience fps: Depuis 2005 dans le monde des cs - ex-joueur de haut-niveau cod2 - J'ai joué d'autres fps sans vraiment d'importance(quake-far cry-etc).
Experience mmorpg: guilde HL wow - Guilde HL Rift - test quelques mmorpg f2p
Joue actuellement à: CS:GO - LoL - Shootmania
steam: __Toombs__

Shootmania:
name : pingooskn
Mode de jeux: cover
Expérience et team:
J'ai joué dans beaucoup de team cs, j'ai déjà été en lan, fait de différents ladder. Mes rôles ont varié selon les team (du leader au simple membre par exemple). 
Temps de jeu:
Extrêmement variable ! (copine - projet webdesign) 
Commentaire:
Une petite question, pourquoi faire un forum et non un site? (exemple de cms: webspell).

• Qui connaissez-vous chez les RB ? :
j'ai croisé un de vos joueurs sur un serveur iCTF
• Comment nous avez-vous connus ? :
Avec mon pseudo "pingoo cherche team" le fameux joueur m'a parlé de vous
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Envi de ne pas joué seul 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:26    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

Saluut ! Je suis le fameux mec de CTF qui s'est fait déchiré mais t'en fais pas je suis le moins bon des shootmaniacs de la team, surtout au laser Smile

Bon ben c'est une bonne candid', le seul bémol c'est que ce soit pas une candid' écrite, mais toutes les infos sont là en tout cas Wink

J'vois que t'es assez compet' à gogo, pour l'instant on en fait pas sur shootmania mais on pourrait très bien faire quelques ti matchs fun très bientôt Wink

Tu pourras nous retrouver sur TS tous les soirs, on est minimum 3/4 à partir de 21h Wink

Voilà voilà tu vas pouvoir je pense passer en période de test, qui durera environs 2 semaines où l'on prend en compte plutôt ta présence (on demande pas de venir tous les soirs non plus) et voir si on s'entend bien, ensuite y'aura un ch'ti vote en private et tu seras ou non accepté. Mais j'vais laisser les grands gourous décider de ton passage en test ou non mais à priori c'est good Wink

Yahoo Messenger
pingoo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:29    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

J'avais oublié ton pseudo désolé.
Je suis compet mais beaucoup moins qu'avant. Faire des matchs de temps en temps me convient.
Si il faut je fais une candidature "écrite". 
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:32    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

Bien le bonjour pingoo.

Candidature fort complète ma foi (le choix de faire une liste ca fait très ordonné et ça manque de poésie, mais ca c'est un avis personnel) Quand je regarde ton palmarès (beaucoup de HL, je vois ^^) Je tiens à préciser qu'on est plutôt une fun team.

De plus, la team ShootMania en est à ses débuts, ca se monte gentiment. Parce qu'à la base, les joueurs viennent de TM2.

Alors pour l'instant, on est plutôt teamspeak à passer sur des modes de jeu variables sans vraiment à chercher à faire de compète dans l'immédiat (ca viendra un peu plus tard quand on sera un peu plus nonmbreux je pense mais ca devrait pas tarder.. Enfin.. ca dépend des modes de jeux ^-^)

Quant au forum plutôt qu'au site, je laisse reyser répondre. J'étais pas là au lancement de la team, donc j'ai pas la réponse à la question x)

Alors voila, si ca te motive de jouer détente et non HL, moi je t'invite à passer sur le TeamSpeak.

Je pense que les autres n'y verront pas d'inconvénient.

PS : C'est toi le propriétaire de ce blog : http://www.pingoo.com/ ?

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:31    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

non ce n'est pas moi  Very Happy  j'aimerais bien pourtant
ca me tue car le type tiens un autres blog oognip.com qui a égallement été un de mes pseudos...
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:37    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

hello pingoo et bienvenue par ici.

A bientôt sur le jeu Wink

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 22:52    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

salut et well cum par minou

il faudrait que tu passes sur ts un moment afin que l'on puisse valider ta candid. et te passer en test Wink
nous y sommes le soir a partir de 21h environ
pour te connecter : http://roulezbourre.xooit.fr/t35-TS-nous-rejoindre.htm

à très vite (nous y sommes la)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:31    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

J'ai rejoin le ts ce soir, et franchement je n'avais pas trop d'idée de où aller dessus.
Après un moment d'hésitation je descend dans une des chan de shootmania.

"
moi - Salut
Eux - Salut, tu es qui?
moi - je suis pingoo, j'ai posté une candidature sur votre forum il y'a 1 - 2 heures.
Eux - Quel nom la team ?
moi - Roulez bourre
Eux - C'est pas nous
"

Du coup je me suis excusé du derangement, j'ai dis aurevoir et me suis déco. 
reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:41    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

vers les 3/4 en bas il y a un channel RB Wink
.Яв'

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:42    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

ah ouais.. bien essayé x)

C'est vrai qu'on aurait pu faire cette petite précision, en fait comme on vient de TM à la base, notre chan est dans la sous-catégorie TM2...

En fait, quand t'as rejoins le TS ManiaActu, notre channel est presque tout en bas, et s'apelle RbTeam (avec, les lettres a l'envers et tout, tag officiel quoi ^^)
A demain peut-être
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:44    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

Crumble_Z a écrit:
ah ouais.. bien essayé x)

C'est vrai qu'on aurait pu faire cette petite précision, en fait comme on vient de TM à la base, notre chan est dans la sous-catégorie TM2...

En fait, quand t'as rejoins le TS ManiaActu, notre channel est presque tout en bas, et s'apelle RbTeam (avec, les lettres a l'envers et tout, tag officiel quoi ^^)
A demain peut-être

ou a de suite Wink
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 00:57    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

dans ton profil rempli les champs "login" que l'on puisse te mettre en amis Wink

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 09:55    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

hello, je pense ne pas pouvoir jouer avec vous aujourd hui ni demain...
J'ai une gastro et j’arrête pas de chier par la bouche...
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 15:14    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

Pas de souci. Remets toi bien =D
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 12:11    Sujet du message: Demande pingoo Répondre en citant

bien bien bien...voilavoila....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Demande pingoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange