.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Challonge] iCTF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Je viens de tomber la dessus, si drik et kluster sont motivés (ou d'autres ^^)

http://challonge.com/tournaments/signup/jzoe5vfisu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:43    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

si c'est demain je peux pas j'suis pas là j'ai pas trop compris si c'est que demain ou d'autres jours aussi, mais sinon ça m'intéresse

Yahoo Messenger
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 23:19    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Ouais. ben en fait j'ai pas réfléchi, mais je suis pas là non plus..

Mais en effet, c'est demain. Je sais pas s'il compte faire ça en une journée, mais ça semble être le cas.. Tant pis
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 14:19    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Dommage même si chui une bouse au laser ça m'aurais bien plu ^^

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

y rebalance le truc pour janvier il me semble

Perso ça m'intéresserait bien (match le dimanche  à 21h00 (ou autre si les capitaines d'équipes sont ok).

source fforum maniaplanet:
On organise un tournoi en iCTF pour Janvier. Il s'agit d'un 4v4. Plus d'infos sur : http://lespastropserieux.fr/
Les règles, organisation,etc.... sont en 1er page (on doit encore compléter les règles). S'il y a des questions, le forum est disponible.

A bientôt ! 

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 14:54    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Yo crumble, si t'as l'temps (j'ai pas encore regardé comment ça fonctionnait noob que j'suis...)à, faudrait réinscrire l'équipe pour le tournoi, ils ont changé le manialink (ou un truc du style^^). Merki:)

Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 00:46    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Ouaip, apparement, ils ont rajouté "Storm" comme titre pour les teams (plutôt que uniquement Elite et Joust)...

Donc je recréerai une team Storm, et je vous réinviterai tous... En espérant que la limite de joueurs autorisés soit supérieure a 5 cette fois (je le ferai dans le courant de la semaine prochaine parce que faut absolument que je termine un projet pour jeudi)...

Mais j'ai pris note, Merci Kluster
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Apparement coco a rencontré un PTS sur un serveur aujourd'hui et le tournoi commencerait ce soir  à ce qu'il en a compris.
J'vais essayer de me renseigner pour en savoir plus.
Si c'est ce soir, j'espère qu'on sera assez ...au pire, reyser va faire une petite partie avec nous hein...un pgm de trackmania doit sûrement avoir le même skill sur shoot et d'façon, l'est trop fort not' rey' ^^

Drik54
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:36    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Chui pas là ce soir... pouvaient pas prévenir avant ??

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 22:06    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

message de lombrix sur le chat du fofo :"CUp fun CTF ce soir chez PTS, vers 21h, des équipes de 3, viendez les bourrés"

Là j'vais manger, je re après, on verra bien si on est au moins trois Smile

edit: tournoi annulé pour ce soir, no panique en fait^^

Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Moi je veux pas dire, mais sur le maniaplanet avec les compets, c'était écrit qu'ils laissaient 3 semaines pour les inscriptions... ca manque d'organisaition tout ça
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:37    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Bon comme ils relayent pas l'info je vous la donne, apparemment y'avait un check in dimanche dernier, et on était pas là, bah oui on était pas au courant.. c'était écrit en gros sur leur site mais on passe pas notre vie sur leur site enfin bref ^^

Donc faut aller voir sur leur site apparemment faut vite s'inscrire pour le 3v3

http://lespastropserieux.fr/shootmania_competition/

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:09    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Lombrix m'avait dit qu'il nous proposait un match amical, j'lui avait répondu que lorsqu'on sera assez, je lui répondrai, mais avec vos exams ça n'a jamais été le cas,, du coup  à voir si on est assez nombreux et dispo.

Drik54
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

Bah moi je suis pas dispo la semaine pro, ni la 2ème semaine de vacances (à partir du 1er mars) donc étant donné que les inscriptions sont pour le 24 j'espère que la compète commencera dans la semaine mais faut que Crumble soit dispo si y'a des matchs la semaine où j'suis pas là (et faut que Coco soit là aussi)

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 15:34    Sujet du message: [Challonge] iCTF Répondre en citant

on attend pas patrik ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: [Challonge] iCTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Matchs et Evénements -> Tournois et Compétitions ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange