.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MaasterX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaasterX

Point(s): 2
Login ShootMania: MaasterX

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 03:20    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Je joues à ShootMania depuis peu. J'ai commencé Jeudi, j'ai donc peu d'expérience dans le jeu mais je cherche à m’amélioré très rapidement. Je pense donc que le meilleur moyen pour cela est de rejoindre une team ayant une certaine expérience du jeu.
J'ai donc rencontrer Drik et Crumble dans une partie de ShootMania. Ils m'ont indiqué le lien de votre forum et je les ai rejoins sur TS3. Nous avons passé la soirée à joué ensemble a Shoot. J'ai passer une très bonne soirée car ils ont étaient fort sympathique. Ils m'ont également aidé a mieux comprendre le jeu. C'est pour cela que j'ai décidé de tenter ma chance dans votre team.

Concernant mon rôle dans l'équipe, eh bien je suis plutôt régulièrement présent, généralement j’apprends vite et j'ai un certains esprit de compétition dans les jeux qui me plaisent. Mais le fun ne me dérange pas, au contraire.

J'ai joué très brièvement à TrackMania il y a plus de deux ans. A vrai dire je n'ai pas trop accroché, les voitures... pas mon truck. Mais ShootMania m’intéresse beaucoup, j'aime beaucoup ce style de jeu.

Au niveau de la communication j'ai tout se qui faut, Micro-casque et les principaux logiciels (TS3, Mumble et Skype). Mais je dois avouer que j'utilise énormément Skype.

Enfin quelques petite informations personnel, j'ai 17 ans, j'habite près de Paris dans le 93. Vous pouvez m'appeler Max. Voila...Voila...

A bientôt

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 12:47    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Bonjour max et bienvenue sur le forum.
j'pense qu'on se croisera bientôt in game ou sur le ts Wink, peut-être pas aujourd'hui ou demain (crise de foie (gras) oblige), mais très bientôt sûrement Smile

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 15:26    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Voilou ben merci pour la ptite candid' bien complète. Pour moi y'a aucun soucis pour le passage en test, sympa et motivé donc c'est tout bon Wink

Yahoo Messenger
Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 20:47    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Rebonjour MaasterX

Effectivement, nous avons passé une bonne soirée Wink
Comme les RB jouaient de base à Trackmania, on est pas encore beaucoup du côté de ShootMania mais ça augmente gentiment. Et quand on aura un meilleur effectif on pourra voir pour faire des petits tournois à gauche à droite... (enfin, on a déjà essayé, mais dur d'être tous là en même temps quand on est pas beaucoup...

Sinon, la candid est ok pour moi... Je laisse les admins s'occuper du reste
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 14:08    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

salut !!
pour moi pas de problèmes non plus, après je sais pas comment vous avez l'habitude de traiter les demandes sur shoot.
m'enfin y'a un rouge qui joue à shootmania donc c'est top

Drik54
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 14:12    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Comme personne te l'a encore donné vlà le tag test que tu porteras en gros encore une dizaine de jours Wink

$o$fff.$9c0Я$666в$9c0'$fff votre pseudo et $666тεsт

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 02:08    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

yop MaasterX, comme le veut la tradition RB, un vote a été lancé. D'ici quelques jours, il sera clos (histoire de laisser le temps aux joueurs qui n'ont pas encore d'opinion de s'en faire une Smile )

''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Voilà, le vote est clos. Vote positif, tu vas pouvoir enlever le test de ton tag.
Bientôt, tu auras accès à d'autres parties du forum.

Bienvenue par ici et   à tout de suite sur shoot Wink

Drik54
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Bienvenue chez les tarlouzes !!!

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 03:37    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Drik54 a écrit:
Bienvenue chez les tarlouzes !!!

à part le nanar et le drikos les 2 tentouzes de l'est je vois pas....

bref welcum par minou

tu as accès a de nouvelles parties du fofo n’hésite pas a participer Wink
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

bienvenu à toi !

ps : tu passes un peu sur le forum des fois ?

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 14:02    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Kari a écrit:

bienvenu à toi !

ps : tu passes un peu sur le forum des fois ?

je plussois
c'est bien de faire vivre un peu le fofo Wink
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 14:25    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

MaasterXXX???

MaasterX

Point(s): 2
Login ShootMania: MaasterX

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 00:16    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

Ah super merci a vous tous les gars  =D !! Désolé pour mon absence, j’étais pas trop trop dispos ces derniers temps ^^. Je vais essayer de passer un peu plus sur le fofo !!
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:26    Sujet du message: Candidature MaasterX Répondre en citant

J'sais pas si t'as vu maasterx mais maintenant il y a des parties du forum auxquelles tu as accès. tu peux par exemple donner ton avis sur les recrutements en cours et même voter pour ou contre leur admission, n'hésites pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Candidature MaasterX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange