.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Michix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michix

Point(s): 3
Login ShootMania: -michix-

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Michix,  je suis donc à la recherche d'une team Fun qui joue dans tous les modes de SM ainsi qu'en Elite, où je commence à m'entraîner sachant que je suis à 90.000LP au bout d'une semaine de jeu. C'est Kluster que je croise souvent en Siège 90K qui m'a invité à postuler sur le forum.

Je recherche également des personnes pour jouer tout en parlant sur Skype ou TeamSpeak pour un maximum de bonne ambiance et de rigolade (tout en gardant le sérieux de la partie biensûr  ). Il serait aussi intéressant à mon goût de faire des entraînements en 2vs2 ou 3vs3 sur un serveur Elite histoire de se familiariser avec le RailGun pour les personnes qui en ont besoin (moi comprit ^^).

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les FPS mais je suis joueur de PS3 dont mes jeux préférés sont : Battlefield 3, God of War 3, Split Second Velocity, GTA IV... (j'ai aussi les COD que j'ai un peu délaissé pour le moment). Pour ce qui est de ManiaPlanet j'ai longtemps joué à TMNF (solo) donc je ne connaissais pas l'expérience multi avant SM.

Ensuite, mes qualité dans le jeu sont surtout la rapidité et les Roquettes car je ne gère pas très bien le Laser pour le moment (pour celà que je joue beaucoup en Elite en ce moment). Mes modes préférés sont le BattleWave, le Jailbreak, Elite et un peu Royal (je n'aime pas du tout Siège que je trouve long et trop renguaine, malgré que j'ai passé les 3/4 de mon temps sur le serveur de potes : SSM°Siège.90K) - seul serveur 90K ouvert là plupart du temps -

J'ai également à ma disposition Skype et TeamSpeak que je viens de télécharger et dont je ne comprend RIEN ! surtout en Anglais 
Je tien aussi à présicer encore quelques choses : Je possède une chaîne YouTube en "préparation" et je souhaite la dédier à Shootmania (Gameplays, tutos...) et à des tutos externes au jeu. Donc peut-être que celà servira un jour (Fragmovies, présentations...).

Dernier petit point, j'ai quelques amis qui recherchent également une team simplement pour le Fun et je voulais savoit SI je suis accepté si il pourraient venir en session de test sans avoir à poster un message de recrutement aussi long que le mien ^^ (ils sont à peu près au même niveau que moi, rang inférieur mais mêmes caractéristiques, quelques difficultés au Laser, mêmes modes de jeu... etc on a pas mal de ressemblances).

Je vien aussi de finir de programmer mon serveur Elite mais je n'arrive toujours pas a le passer en 9 round (si quelqu'un sait je suis preneur) et je ne sais pas si on peut le rejoindre (moi je peux j'ai testé mais je ne sais pas pour les autres joueurs).

PS : Désolé pour les différents polices d'écriture mais elles changent après un saut de ligne ou un smiley (j'ai essayé de régler mais rien a faire)
Merci de votre lecture et bon jeu ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:11    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Salut !

Bien bonne candidature que voilà ! Bien complète, un truc qui manque : t'as quel âge ?

Sinon nous on est un peu pareils, Rocket ça va mais laser la galère (comme par hasard ça rime..) et on s'essaye quelques fois à Elite mais on a quand même un niveau en dessous de certains...

Pour ton serv Elite on essayera Wink

Pour tes potes ben z'ont juste à faire leur candid' sur le fofo Wink

A+ sur ts et le jeu, perso j'y serais ce soir et y'aura sûrement du monde

Yahoo Messenger
Michix

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:29    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Merci c'est sympa, donc j'ai 17 ans et je m'appelle Sébastien  Very Happy

Vous pouvez m'appeler Seb biensûr Wink att... avec l'accent c'est plus stylé : Sèb !

Et donc il faudra qu'on s'ajoute ami dans le jeu   et si possible avoir un pseudo de team (que je trouve super stylé d'ailleurs ^^).

Et au fait 2 semaines de test c'est pas un peu long franchement ? Quelques jours suffisent pour en apprendre assez sur quelqu'un !  Okay

Skype : Sèb Wesh Wesh si besoin sinon TS : Michix mais je ne connais pas encore donc...

Bye :p
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:57    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

salut et bienvenu ici, bonne chance pour la suite, moi tu ne me verra pas sur shoot  Smile

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:25    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Ben nan 2 semaines ça va après si tu viens souvent c'est souvent raccourci Wink

et on est plus ts nous c'est assez pratique pour parler à plusieurs et on est tous dessus et la communauté shootmania et trackmania est plutôt axée ts donc c'est plus pratique si on veut switcher de channel pour aller parler avec d'autres mecs ou autre.. donc au niveau de ts tu trouveras comment nous rejoindre dans la partie tuto du fofo Wink (on y est tous les soirs et même en ce moment même)

Yahoo Messenger
Michix

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:48    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Merci bien, je vais essayer de rejoindre votre TeamSpeak au plus vite (si j'y arrive) ^^ et je pourrais avoir le pseudo avec TEST derrière svp ? Smile
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:28    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

effectivement, si tu cherches une team fun qui jouent un peu à tous les modes (avec une prépondérance de siege pour certain qu'on ne citera pas ), et bien tu as frappé  à la bonne porte.

2 semaines de test, c'est un temps d'attente correct je pense. Ca permet de s'immerger un minimum dans la team et de voir si c'est vraiment ce que l'on cherche (aussi bien pour le postulant que pour la team qui accueille). Ca s'trouve (quand j'vois la candid' d'irkkk qui a l'air d'être un frénétique de la compet') on va peut être  paraître pour une team  pas assez compétitive pour lui, on aime bien les matchs mais en s'moment on est en mode tranquilou pépère  . En même temps, la section shootmania est assez récente...

Comme le dit drik, le temps de test peut être raccourci, notamment si on arrive   à se capter souvent et qu'on voit qu'il y a des atomes crochus ^^
 Après perso, cette semaine avec les fêtes et les vacances je risque de ne pas être aussi svt là que d'hab' mais on va quand même essayer de se croiser sur ts et ig Wink

Sinon il y a une charte a signé aussi (si vous êtes d'accord avec elle bien entendue Smile

J'suis en mode feignasse, je n'ai donc fait qu'une  réponse pour toi et pour irkkk^^

Voici le tag test:  $o$fff.$9c0Я$666в$9c0'$fff votre pseudo et $666тεsт

A très bientôt

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:20    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

welcome here, bon pas mal de choses ont été dites donc rien à ajouter.
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

Bon ben...

Pour ma part, je suis en retard.. Comme d'hab xD

Mais on s'est vu sur teamspeak avec les autres compères et donc pour moi la postulation est ok aussi (oui, t'as déjà le tag test et tout, mais je réponds quand même sur le forum pour montrer que je suis vivant ^^)

Bonne chance Wink
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:24    Sujet du message: Candidature Michix Répondre en citant

bon et bien dernier passage sur le fofo date de plus d'un mois et comme sur le jeux a priori c'est pas tellement mieux donc candidature refusée, tu peux enlever le tag.
@pluche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: Candidature Michix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange