.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tox-in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tox-in

Point(s): 6
Login ShootMania: Tox-in

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:20    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

Salut à tous !

Bon je postule plus tôt que prévu mais ayant joué et discuté avec quelques uns d'entre vous je me décide enfin !

Donc rapidement je reviens sur ma présentation:

Julien, alias Tox-in, 21 ans en région parisienne comme je l'ai dit j'ai une bonne expérience en matière de FPS (de match et compétition donc coordination et teamplay en général) et cela fait une semaine que je joue à shootmania. J'aime bien tous les modes de jeu je pense être polyvalent, je suis assez a l'aise que ce soit au laser ou à la rocket (mais y a toujours des parties sans !) J'aime bien déconner je cherche du fun et du teamplay ce qui correspond tout à fait à votre team Wink

Pour la petite histoire je viens d'une team inter jeu mais je suis le seul à passer sur shootmania et j'ai vraiment envie de m'investir sur ce jeu c'est pour cela que je me tourne vers vous.

J'ai Mumble, TS, Skype la totale.

Voilà c'est très cours comme présentation mais je reste disponible pour toute question !
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:58    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

salut ! bienvenu ici  Smile

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:21    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

D'accourd d'accourd ben j'crois que tout a été dit t'as ts, t'es djà passé etc. donc y'a plus qu'à te mettre en test !  Wink

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 05:53    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

Voilà le tag Smile (j'fais presque mon boulot d'admin dit donc...^^)

$o$fff.$9c0Я$666в$9c0'$fff votre pseudo et $666тεsт

J'effectuerai les p'tites manips à faire sur le forum quand j'croiserai Reyser ou Kari sur le fofo histoire qu'on me réexplique...j'ai la mémoire courte désolé... Smile.

A bientôt in game Wink

Tox-in

Point(s): 6
Login ShootMania: Tox-in

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 15:25    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

A très bientôt IG l'année prochaine !
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:42    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

plop bienvenue
test phase u are....
@pluche
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:51    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

Comme pour Michix et IrK, on s'est vu sur le teamspeak et en jeu donc pour moi c'est ok aussi (je donne mon mot, même en retard xD)

Bonne chance Wink
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:28    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

merci de donner des news...
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:21    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

Tu ne joues plus tox-in??

reyser
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:21    Sujet du message: Tox-in Répondre en citant

bon dernier passage sur le fofo il y a plus d'un mois et pour le jeux a priori c'est pas tellement mieux...
voilavoila donc candidature refusé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Tox-in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange