.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature irkkkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irkkkk

Point(s): 1
Login ShootMania: irkkkk

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:37    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, 

Je me présente, je m'appelle Jérémy 'IrK' Castella ( A la base c'est IrK et non irkkkk mais bon ^^ ), j'ai donc 17 ans comme mon ami Seb ! J'habite dans le Nord, et bien entendu je suis encore qu'un lycéen en Terminale avec le fameux Bac a la fin de l'année ! ^^ 

Au niveau du jeu, j'ai quand même de l'expérience puisque je viens d'un autre FPS qui n'est autre que Counter-Strike dont je suis passé par toute les version, de l'ainé a la plus récente qui est sorti en aout 2012, mais mon plus grand plaisir était sur CSSource ! Alors oui, j'ai beau avoir joué pendant 3ans a ses jeux je n'en suis pas resté, j'ai tout de suite découvert l'univers e-sport et ca fait donc aussi 3ans que je fais chaque semaine, chaque jour des matchs, tournois, voire a 2 occasions des lans Smile Je pense donc avoir une bonne connaissance du jeu en équipe, et des FPS. Shootmania étant un fast FPS, j'ai assez de mal a m'habituer a cette rapidité de jeu !