.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature irkkkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irkkkk

Point(s): 1
Login ShootMania: irkkkk

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:37    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, 

Je me présente, je m'appelle Jérémy 'IrK' Castella ( A la base c'est IrK et non irkkkk mais bon ^^ ), j'ai donc 17 ans comme mon ami Seb ! J'habite dans le Nord, et bien entendu je suis encore qu'un lycéen en Terminale avec le fameux Bac a la fin de l'année ! ^^ 

Au niveau du jeu, j'ai quand même de l'expérience puisque je viens d'un autre FPS qui n'est autre que Counter-Strike dont je suis passé par toute les version, de l'ainé a la plus récente qui est sorti en aout 2012, mais mon plus grand plaisir était sur CSSource ! Alors oui, j'ai beau avoir joué pendant 3ans a ses jeux je n'en suis pas resté, j'ai tout de suite découvert l'univers e-sport et ca fait donc aussi 3ans que je fais chaque semaine, chaque jour des matchs, tournois, voire a 2 occasions des lans Smile Je pense donc avoir une bonne connaissance du jeu en équipe, et des FPS. Shootmania étant un fast FPS, j'ai assez de mal a m'habituer a cette rapidité de jeu ! 

Sinon j'ai clairement l'ambition de faire de l'e-sport sur Shootmania sur des sites tel que esl.eu mais tout d'abord il faudra s'entrainer car j'ai quand même pas mal de défauts ! J'ai souvent été le meneur dans une team, et je me vois bien de ce role alors pourquoi pas le faire ici si vous ne voyez pas d'incovénient, dans le jeu je joue beaucoup l'objectif et je veux a chaque fois gagner meme si c'est pour le fun ! Niveau skill je ne suis vraiment pas bon de mon point de vue, je suis beaucoup trop superficiel sur certaine chose comme les mouvements, et mes reflexes sont justes horrible mais ca viendra ! 

Au niveau de mes disponibilité, je suis là du dimanche au jeudi de 20h30 a 23h30, niveau de la communication j'ai tous ce qu'il faut, Ts3, skype et mumble !

J'espère vraiment trouver une team comme celle ci  qui m'aidera a m'améliorer et qui sait faire de bon résultat 

Je pense avoir fait le tour de ce qui me passé par la tête, désolé pour les fautes d'orthographes, et si vous avez des questions n'hésitez pas Smile  

Cordialement IrK 

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kari
Fondateur
Fondateur

Point(s): 1 304
Login Canyon: karibou35

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:58    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

welcome  Smile les shooteur vont prendre la parole !

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:20    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

"J'habite dans le Nord"

Je refuse cette candidature Smile on veut pas d'un voisin à Reyser

Sinon bienvenue à toi sur le fofo bonne candid' remplie, all is alright, au niveau ts tu trouveras comment nous rejoindre dans la partie tuto, et on a exactement les mêmes horaires donc tu nous retrouveras à coup sûr (on y est en ce moment même) Wink

Par contre pour mener la team j'ai pas bien compris parce que tu pourras pas mener la team de si tôt les admins sont là depuis bien longtemps donc pour les déloger faut y aller Smile à moins que j'ai mal compris ta phrase..

Et sinon on voudrait aussi faire un peu de compet' mais on pense pas en faire à forte dose non plus, on est plutôt une team fun Wink

Yahoo Messenger
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:30    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

effectivement, si tu cherches une team fun qui jouent un peu à tous les modes (avec une prépondérance de siege pour certain qu'on ne citera pas ), et bien tu as frappé  à la bonne porte.

2 semaines de test, c'est un temps d'attente correct je pense. Ca permet de s'immerger un minimum dans la team et de voir si c'est vraiment ce que l'on cherche (aussi bien pour le postulant que pour la team qui accueille). Ca s'trouve (quand j'vois la candid' d'irkkkk qui a l'air d'être un frénétique de la compet') on va peut être  paraître pour une team  pas assez compétitive pour lui, on aime bien les matchs mais en s'moment on est en mode tranquilou pépère  . En même temps, la section shootmania est assez récente...

Comme le dit drik, le temps de test peut être raccourci, notamment si on arrive   à se capter souvent et qu'on voit qu'il y a des atomes crochus ^^
 Après perso, cette semaine avec les fêtes et les vacances je risque de ne pas être aussi svt là que d'hab' mais on va quand même essayer de se croiser sur ts et ig Wink

Sinon il y a une charte a signé aussi (si vous êtes d'accord avec elle bien entendue Smile

J'suis en mode feignasse, je n'ai donc fait qu'une  réponse pour toi et pour irkkk^^

Voici le tag test:  $o$fff.$9c0Я$666в$9c0'$fff votre pseudo et $666тεsт

A très bientôt

reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:36    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

c'te feignasse a base de copier coller........bref étant donné que le cheftaine t'as donner le tag test j'en conclu que tu passes en phase de test
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:50    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

Pour moi, on s'est vu sur le teamspeak et la candid' me paraît plus ou moins suffisante (C'est loin d'être détaillé, mais il y a l'essentiel pour moi)

Bonne chance Wink
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 13:23    Sujet du message: Candidature irkkkk Répondre en citant

bon après concertations, votes,  1 message de postul. puis plus rien tu n'es jamais repassé sur le fofo de plus les joueurs ont du jouer 2 fois maxi avec toi...
donc rapport à cela tu n'es pas admis dans la team par manque de présence.
@pluche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Candidature irkkkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange