.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mr.Jey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrjey

Point(s): 2
Login ShootMania: Mr.Jey.

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 04:17    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ami de MaasterX. Lui et moi débutons dans Shootmania il me recommande vivement votre team , d'où l'objet de cette cette candidature.

Vous êtes une team fun en développement et c'est exactement ce dont je recherche . ^^

Donc  je débute dans Shootmania , c'est un jeu que j'aime beaucoup , je trouve qu'il a un très grand potentiel et qu'il y a moyen de devenir bon voir très bon qui sait.

Je recherche un bon groupe de gens sympas ou il fait bon vivre afin de jouer fun et surtout s'améliorer , en effet j'ai quand même un certains goût pour la compétition .

Mon pseudo  IG est Mr.Jey.

Je possède un Skype  (amid.beaugoss)

Pour ce qui est de Teamspeak 3 je vais l'installer afin de prendre contact avec vous au plus vite en espérant pouvoir m'intégrer à votre team.

Je ne vous cache pas que je joues depuis a peine quelques heures , mon niveau actuel est très moyen je compte m'améliorer très vite.

A part ça je m'appelle Annice , je viens d'avoir 18 ans , j'habite à Paris dans le 93 . Je suis quelqu'un de plutôt tranquille qui ne cherche pas les problèmes .

J'adore rigoler , me taper des délires avec des potes jusqu'à tard dans la nuit. Je suis également un passionné de course (Athlétisme)

Pour ce qui es de mon expérience sur d'autres jeux , contrairement à la majorité d'entre vous je n'ai jamais joué à  Trackmania. Mais j'ai joué à peu près 3 ans  à S4League en mode Professionnel.

Je pense avoir avoir tous dit au plaisir de vous rencontrer sur Shootmania ou sur TS 3.

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:18    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

Bonjour Mr jey et bienvenue par ici.
Candidature sympa Wink

J'attend de voir les autres sur ts et de te voir in game avant de te passer le tag tes mais normalement ça devrait pas poser de soucis.

A très bientôt Wink

Mrjey

Point(s): 2
Login ShootMania: Mr.Jey.

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:25    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

Sa fait plaisir , à très bientôt ^^ Smile
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

Hey !

Welcome, candid' toute bien tout y est Wink

Pour la compétition on aimerait en faire effectivement un peu et on veut s'améliorer mais notre principale motivation reste de jouer pour le fun.

Voilou au plaisir de te voir sur ts and IG, pour ts tu trouveras toutes les infos partie tuto du fofo !

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:28    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

salut et bienvenue par minou
donc je vais attendre la décision des grand gourou (drik et kluster) qui joue plus que moi a shoot Wink
a bientot et passe sur ts le soir ça sera plus simple Wink nous y sommes à partir de 21h
http://roulezbourre.xooit.fr/t35-TS-nous-rejoindre.htm
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:02    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

Pareil pour moi, la candid est correcte.

J'espère qu'on pourra te croiser sur le TeamSpeak histoire de faire connaissance et aggrandir la famille ShootMania

Sinon, Drik à tout dit.. La compète : oui, mais le fun avant tout Wink

A bientôt
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 01:20    Sujet du message: Candidature Mr.Jey. Répondre en citant

ok stop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Candidature Mr.Jey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange