.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kimboro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimboro

Point(s): 2
Login ShootMania: kimboro

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 03:25    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je postule dans votre forum pour intégrer votre team.
C'est Sèb (Michix) qui m'a fait connaître les membres de la team dans le match en Siège en 3vs3 qui s'est terminé en 8vs8  Very Happy

Donc ce qui m'amène à poster une candidature est que je veux jouer avec une team fun sur plusieurs modes et retrouver des potes : Michix, Irk et Coco  Okay
Je ne m'y connais pas non plus trop en FPS car j'ai toujours joué à la PS3 (Call of Duty, BF3...)

Pour ce qui est de mon niveau dans le jeu, j'ai un niveau correct aux roquettes et encore des difficultés au laser comme tout le monde apparement

Sur ce, j'attend votre réponse :p BBA !

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:40    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

salut et bienvenue par chez nous Wink
étant plus un joueur de trackmania je laisse la parole aux grand gourou de shoot Wink
@pluche
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:54    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant