.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kimboro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimboro

Point(s): 2
Login ShootMania: kimboro

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 03:25    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je postule dans votre forum pour intégrer votre team.
C'est Sèb (Michix) qui m'a fait connaître les membres de la team dans le match en Siège en 3vs3 qui s'est terminé en 8vs8  Very Happy

Donc ce qui m'amène à poster une candidature est que je veux jouer avec une team fun sur plusieurs modes et retrouver des potes : Michix, Irk et Coco  Okay
Je ne m'y connais pas non plus trop en FPS car j'ai toujours joué à la PS3 (Call of Duty, BF3...)

Pour ce qui est de mon niveau dans le jeu, j'ai un niveau correct aux roquettes et encore des difficultés au laser comme tout le monde apparement

Sur ce, j'attend votre réponse :p BBA !

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:40    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

salut et bienvenue par chez nous Wink
étant plus un joueur de trackmania je laisse la parole aux grand gourou de shoot Wink
@pluche
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:54    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

D'façon, c'est tout comme pour michix, coco et irkkk. Apparemment vous vous connaissez tous, vous avez l'air d'être derrière michix quand il est sur ts (c'est bizarre d'aileurs, mais vos histoires de couples de nous regarde pas d'façon (même si drik pourrait être intéressé remarque...^^). Du coup j'pense que vos  4  candid' vont faire l'objet d'un tir groupé Smile. D'où le copié collé reyser sur les autres Wink

Crumble_Z
.Яв'
.Яв'

Point(s): 61
Login ShootMania: gibra

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

C'est vrai qu'on va un peu faire une sorte de petite fusion puisque dans l'une des candid (je sais plus laquelle) j'ai pu lire que vous étiez justement une team de 3-4 joueurs.
Donc effectivement, si vous souhaitez nous rejoindre, je pense que ce sera tout le monde ou personne (bah oui, si l'un de vous ne passe pas, j'imagine que les autres ne vont pas forcément vouloir rester... Enfin... J'imagine)

Donc comme pour les autres, on se trouve sur le TeamSpeak et on regarde comment ça se passe pour valider la candid'...
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:43    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

Pas entendu d'histoire de couples moi preuve que ça n'intéresse que toi Kluston Smile

Sinon welcome ! Effectivment on t'entendait derrière, j'crois que tout y est dans ta candid' (même si un peu courte) y'a plus qu'à te croiser ts et ig et c'est good !

Yahoo Messenger
Kimboro

Point(s): 2
Login ShootMania: kimboro

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 15:36    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

Tout d'abord, Merci pour cette réponse positive

En effet, pendant ces derniers jours je vous est entendu sur ts avec Michix et sa montre une réelle bonne ambiance donc j'ai hâte de mieux vous connaître.

J’espère jouer avec vous le plus vite possible sur ShootMania et je me suis inscrit sur ts: Kimboro

Bye :p et merci encore
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:22    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

bon beh resultat des votes negatif !
pourquoi postuler dans une team pour ne pas participer ?
bref bon vent !
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:53    Sujet du message: Candidature Kimboro Répondre en citant

Efectivement, on ne te voit jamais sur le forum, rarement en jeu (ou en tout cas aux horaires où nous on joue le plus).
Bonne continuation dans ta recherche de team et  à "bientôt" in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Candidature Kimboro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange