.Яв'  Index du Forum

.Яв'  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DylUnleashed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DylUnleashed

Point(s): 1
Login ShootMania: DylUnleashed

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 01:06    Sujet du message: Candidature DylUnleashed Répondre en citant

Bonsoir

Je suis un ami de MaasterX & de Jey. Je viens de débuter dans dans Shootmania comme il m'ont conseillé ce jeu et ils m'ont recommande d'intégré votre team , et de faire cette candidature sur le forum,

Je pense que cette team m'a l'air très sympathique et fun

Je trouve que ShootMania est un très bon jeu et je m'entraine d'avantage pour que je m'améliore .

Sinon on ma dit qu'il fallait TS3 , je vais l'installé juste après cette candidature . Mon skype est ''aigle-dead'' et mon pseudo dans le jeu est DylUnleashed

Sinon comme vous l'avais deviné mon prénom est Dylan , j'ai 14 ans et je me sens mûre, j'habite dans le 62 et je suis un mec qui aime s'éclater . Sinon ma passion c'est Athlétisme & voilà je pense avoir tout dit

J'espère que vous allez aimer ma candidature d''avoir le plaisir de bientôt jouez avec vous sur ShootMania .

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
''Kluster[...]
Ami des .Яв'
Ami des .Яв'

Point(s): 620
Login Canyon: akimbo

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: Candidature DylUnleashed Répondre en citant

Bonjour unleashed et merci pour l'intérêt que tu portes  à la team.
ta candid' est sympa et bien formulée, mais il y a un âge minimum pour rentrer dans la team (en effet, certains propos crus qu'on peut entendre sur le ts ne sont pas pour toutes les oreilles^^).
on en discutera entre personne de la team ce soir sur ts pour voir si ta candid' est retenue ou non.

A bientôt Smile

Drik54
Admin
Admin

Point(s): 1 197
Login Canyon: drik54

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Candidature DylUnleashed Répondre en citant

Effectivement dans les règles de la team c'est pas moins de 15 ans... à voir... mais welcome sur le fofo !!

A bientôt IG et ptetre TS (tu trouveras les infos partie tuto)

Yahoo Messenger
reyser
Fondateur
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 14:53    Sujet du message: Candidature DylUnleashed Répondre en citant

Drik54 a écrit:
A bientôt IG et ptetre TS (tu trouveras les infos partie tuto)

donc effectivement il y a peu de chance que tu sois admis par rapport à ton age....
peux tu te connecter sur TS le soir a partir de 21h ?
Fondateur

Point(s): 2 684
Login Canyon: mas_i_mas
Login ShootMania: mas_i_mas

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:20    Sujet du message: Candidature DylUnleashed Répondre en citant

pas de reponse en 10 jours ??
bon beh @pluche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Candidature DylUnleashed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Яв' Index du Forum -> Recrutement ShootMania -> Recrutement ShootMania Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange